Détail de l'auteur
Auteur Marc Vandercammen |
Documents disponibles écrits par cet auteur (9)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Etudes de marchés / Marc Vandercammen
Titre : Etudes de marchés : méthodes et outils Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur Mention d'édition : 5e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2018 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (528 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-1945-5 Note générale : Bibliogr. p. [505]-512. Index Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Etudes de marché Mots-clés : Etudes de marché Index. décimale : 339.138 Etudes de marchés : méthodes et outils [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur . - 5e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2018 . - 1 vol. (528 p.) : ill. ; 24 cm. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8073-1945-5
Bibliogr. p. [505]-512. Index
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Etudes de marché Mots-clés : Etudes de marché Index. décimale : 339.138 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000040534 339.138 VAN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Influence de la publicité sur la consommation et l'alimentation des familles(L') / Marc Vandercammen in Objectif coeur, n°18 (septembre 2008)
[article]
Titre : Influence de la publicité sur la consommation et l'alimentation des familles(L') Type de document : texte imprimé Auteurs : Marc Vandercammen, Auteur Année de publication : septembre 2008 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] FAMILLE
[MESH] NUTRITION
[MESH] PUBLICITÉMots-clés : NUTRITION FAMILLE PUBLICITE
in Objectif coeur > n°18 (septembre 2008)[article] Influence de la publicité sur la consommation et l'alimentation des familles(L') [texte imprimé] / Marc Vandercammen, Auteur . - septembre 2008.
Langues : Français (fre)
in Objectif coeur > n°18 (septembre 2008)
Catégories : [MESH] FAMILLE
[MESH] NUTRITION
[MESH] PUBLICITÉMots-clés : NUTRITION FAMILLE PUBLICITE Marketing 4.0 / Philip Kotler
Titre : Marketing 4.0 : l'ère du digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. ; Frederic Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2020 Importance : 1 vol. (169 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-2863-1 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing/Marketing digital Index. décimale : 658.8 Marketing 4.0 : l'ère du digital [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. ; Frederic Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2020 . - 1 vol. (169 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-2863-1
Index
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing/Marketing digital Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000042343 658.8 KOT Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing 4.0 / Philip Kotler
Titre : Marketing 4.0 : le passage au digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Philip Kotler, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. ; Frederic Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2017 Importance : 1 vol. (160 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0777-3 Note générale : Index Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing/Marketing digital Marketing 4.0 : le passage au digital [texte imprimé] / Philip Kotler, Auteur ; Iwan Setiawan, Auteur ; Hermawan Kartajaya (1947-....), Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; Pierre Volle, Préfacier, etc. ; Frederic Jallat, Auteur de la postface, du colophon, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2017 . - 1 vol. (160 p.) : ill. en coul. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8073-0777-3
Index
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing/Marketing digital Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031930 658.8 KOT Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing / Martine Janssens-Umflat
Titre : Marketing : e-business, e-marketing, cybermarketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Janssens-Umflat, Auteur ; Alain Ejzyn, Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; André Toye, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Année de publication : DL 2007 Collection : Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X Importance : 1 vol. (335 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-5270-3 Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Planification stratégiqueMots-clés : Marketing sur internet/Commerce électronique/Planification stratégique Index. décimale : 658.8 Marketing : e-business, e-marketing, cybermarketing [texte imprimé] / Martine Janssens-Umflat, Auteur ; Alain Ejzyn, Auteur ; Marc Vandercammen, Collaborateur ; André Toye, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck, DL 2007 . - 1 vol. (335 p.) : ill. ; 24 cm. - (Perspectives & marketing, ISSN 1374-092X) .
ISBN : 978-2-8041-5270-3
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Planification stratégiqueMots-clés : Marketing sur internet/Commerce électronique/Planification stratégique Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008425 658.8 JAN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing / Marc Vandercammen
PermalinkOser le marketing durable / Oser...
PermalinkLes plans marketing / Malcolm McDonald
PermalinkPublicité pour l'alcool / Martin De Duve in Éducation Santé, n°227 (octobre 2007)
Permalink