Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comment la marque O'Neill au Benelux arrive à persuader, en utilisant la promotion et le marketing, le consommateur et à créer une véritable "Way of Life" grâce à l'influence des anciennes marques de surf, de l'histoire du surf et de ses célébrités / Marine Piters
Titre : Comment la marque O'Neill au Benelux arrive à persuader, en utilisant la promotion et le marketing, le consommateur et à créer une véritable "Way of Life" grâce à l'influence des anciennes marques de surf, de l'histoire du surf et de ses célébrités : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Marine Piters, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2016 Importance : 1 vol. (74 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 1-7. Annexes p. 1-5 Catégories : [Rameau] Célébrités -- Dans la publicité
[Rameau] Modes de vie
[Rameau] O'Neill
[Rameau] Sports -- Marketing
[Rameau] Surf -- Dans la publicitéMots-clés : Célébrités -- Dans la publicité/Surf -- Dans la publicité/O'Neill/Sports -- Marketing/Modes de vie Bachelier : COM GP Comment la marque O'Neill au Benelux arrive à persuader, en utilisant la promotion et le marketing, le consommateur et à créer une véritable "Way of Life" grâce à l'influence des anciennes marques de surf, de l'histoire du surf et de ses célébrités : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Marine Piters, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2016 . - 1 vol. (74 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 1-7. Annexes p. 1-5
Catégories : [Rameau] Célébrités -- Dans la publicité
[Rameau] Modes de vie
[Rameau] O'Neill
[Rameau] Sports -- Marketing
[Rameau] Surf -- Dans la publicitéMots-clés : Célébrités -- Dans la publicité/Surf -- Dans la publicité/O'Neill/Sports -- Marketing/Modes de vie Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029446 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Approche de la stratégie de communication de l'Oréal / Cyrielle Astgen
Titre : Approche de la stratégie de communication de l'Oréal : analyse de la campagne Pure Reds : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Cyrielle Astgen, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol. (112 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 112 Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Célébrités -- Dans la publicité
[Rameau] Egéries -- Dans la publicité
[Rameau] Études sur le genre
[Rameau] L'Oréal (film)
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Publicités -- BlogsMots-clés : SWOT/Publicités -- Blogs/Campagne publicitaire/L'Oréal (film)/Etudes sur le genre/Marketing ethnique/Célébrités -- Dans la publicité/Egéries -- Dans la publicité Bachelier : COM GP Approche de la stratégie de communication de l'Oréal : analyse de la campagne Pure Reds : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Cyrielle Astgen, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol. (112 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 112
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Célébrités -- Dans la publicité
[Rameau] Egéries -- Dans la publicité
[Rameau] Études sur le genre
[Rameau] L'Oréal (film)
[Rameau] Marketing ethnique
[Rameau] Publicités -- BlogsMots-clés : SWOT/Publicités -- Blogs/Campagne publicitaire/L'Oréal (film)/Etudes sur le genre/Marketing ethnique/Célébrités -- Dans la publicité/Egéries -- Dans la publicité Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028934 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Marilyn Monroe l'intemporelle, pourquoi vit-elle toujours au travers des publicités actuelles ? / Candice Moreels
Titre : Marilyn Monroe l'intemporelle, pourquoi vit-elle toujours au travers des publicités actuelles ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Candice Moreels, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol.(109 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Célébrités -- Dans la publicité
[Rameau] Monroe, Marilyn (1926-1962) -- Dans la publicité
[Rameau] Storytelling
[Rameau] Warhol, Andy (1928-1987)Mots-clés : Monroe, Marilyn (1926-1962) -- Dans la publicité/Célébrités dans la publicité/Storytelling/Warhol, Andy (1928-1987) Bachelier : COM GP Marilyn Monroe l'intemporelle, pourquoi vit-elle toujours au travers des publicités actuelles ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Candice Moreels, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol.(109 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Célébrités -- Dans la publicité
[Rameau] Monroe, Marilyn (1926-1962) -- Dans la publicité
[Rameau] Storytelling
[Rameau] Warhol, Andy (1928-1987)Mots-clés : Monroe, Marilyn (1926-1962) -- Dans la publicité/Célébrités dans la publicité/Storytelling/Warhol, Andy (1928-1987) Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000029165 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La stratégie marketing de Coca-Cola aux périodes de Noêl / Sarah Faymonville
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028321 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le handicap dans la publicité / Joana Guissart
Titre : Le handicap dans la publicité : osons la différence ! : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Joana Guissart, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (112 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Accompagnement : 1 CD Note générale : Bibliogr. p. 107-112 Catégories : [Rameau] Célébrités -- Dans la publicité
[Rameau] Handicapés -- Dans la publicité
[Rameau] Marketing socialMots-clés : Handicapés -- Dans la publicité/Célébrités dans la publicité/Marketing social Bachelier : COM GP Le handicap dans la publicité : osons la différence ! : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Joana Guissart, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (112 p.) : ill. en coul. ; 30 cm + 1 CD.
Bibliogr. p. 107-112
Catégories : [Rameau] Célébrités -- Dans la publicité
[Rameau] Handicapés -- Dans la publicité
[Rameau] Marketing socialMots-clés : Handicapés -- Dans la publicité/Célébrités dans la publicité/Marketing social Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025154 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Impact des campagnes de sensibilisation relatives à la protection des animaux / Julie Broka
PermalinkNespresso, l'art de la perfection ? Analyse de la communication à travers la campagne "Nespresson, what else ? / Tamara Sass
PermalinkL'Oréal "vous le valez bien / Lucie Englebert
PermalinkUne réflexion sur l'apport des célébrités aux grandes causes humanitaires : analyse d'un cas particulier : Unicef et ses ambassadeurs de prestige / Gloria Kitemoko
PermalinkLa starification publicitaire / Guillaume Bourcy
Permalink