Détail de l'auteur
Auteur Yves Evrard |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Le marketing des arts et de la culture / François Colbert
Titre : Le marketing des arts et de la culture Type de document : texte imprimé Auteurs : François Colbert, Auteur ; Jacques Nantel, Auteur ; Suzanne Bilodeau, Auteur ; J. Dennis Rich ; Yves Evrard Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Boucherville : Gaëtan Morin Année de publication : 2001 Importance : 1 vol. (344p) Format : 23cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-89105-777-6 Note générale : Bibliographie
IndexCatégories : [Rameau] Culture -- Gestion
[Rameau] Equipements culturels
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Culture -- Gestion/Equipements culturels/Marketing de la culture Le marketing des arts et de la culture [texte imprimé] / François Colbert, Auteur ; Jacques Nantel, Auteur ; Suzanne Bilodeau, Auteur ; J. Dennis Rich ; Yves Evrard . - 2e éd. . - Boucherville : Gaëtan Morin, 2001 . - 1 vol. (344p) ; 23cm.
ISBN : 978-2-89105-777-6
Bibliographie
Index
Catégories : [Rameau] Culture -- Gestion
[Rameau] Equipements culturels
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Culture -- Gestion/Equipements culturels/Marketing de la culture Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008478 658.8 COL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing de l'art et de la culture / Marketing...
Titre : Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Marketing..., Auteur ; Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication ; Yves Evrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser, Préfacier, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2009 Importance : 1 vol. (X-262 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-050582-1 Catégories : [Rameau] Art -- Commerce
[Rameau] Industries culturelles
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Marketing de la culture/Art -- Commerce/Industries culturelles Index. décimale : 008 : 658.8 Marketing de l'art et de la culture : spectacle vivant, patrimoine et industries culturelles [texte imprimé] / Marketing..., Auteur ; Dominique Bourgeon-Renault, Directeur de publication ; Yves Evrard, Préfacier, etc. ; Marc Filser, Préfacier, etc. . - Malakoff : Dunod, impr. 2009 . - 1 vol. (X-262 p.) : ill. en coul. ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-050582-1
Catégories : [Rameau] Art -- Commerce
[Rameau] Industries culturelles
[Rameau] Marketing de la cultureMots-clés : Marketing de la culture/Art -- Commerce/Industries culturelles Index. décimale : 008 : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020477 008 MAR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies