Détail de l'auteur
Auteur Monique Dagnaud (1947-....) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Les artisans de l'imaginaire / Monique Dagnaud
Titre : Les artisans de l'imaginaire : comment la télévision fabrique la culture de masse ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Dagnaud (1947-....), Auteur Editeur : Malakoff : Armand Colin Année de publication : DL 2006 Importance : 1 vol. (319 p.) Format : 23 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-200-26954-8 Note générale : Bibliogr. p. 307-316. Index. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Culture de masse
[Rameau] Producteurs de télévision
[Rameau] Télévision -- Production et réalisation
[Rameau] Télévision et sociétéMots-clés : Culture de masse/Télévision -- Aspect social/Télévision -- Production et réalisation/Producteurs de télévision Index. décimale : 316.7 : 379.823 Les artisans de l'imaginaire : comment la télévision fabrique la culture de masse ? [texte imprimé] / Monique Dagnaud (1947-....), Auteur . - Malakoff : Armand Colin, DL 2006 . - 1 vol. (319 p.) ; 23 cm.
ISBN : 978-2-200-26954-8
Bibliogr. p. 307-316. Index. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Culture de masse
[Rameau] Producteurs de télévision
[Rameau] Télévision -- Production et réalisation
[Rameau] Télévision et sociétéMots-clés : Culture de masse/Télévision -- Aspect social/Télévision -- Production et réalisation/Producteurs de télévision Index. décimale : 316.7 : 379.823 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045325 316.7 DAG Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Enfants, consommation et publicité télévisée / Monique Dagnaud
Titre : Enfants, consommation et publicité télévisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Dagnaud (1947-....), Auteur ; Michel Fensen, Collaborateur ; Maxime Drouet, Collaborateur Editeur : Paris : la Documentation française Année de publication : [2005?] Collection : Etudes de la documentation française Importance : 1 vol. (110 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-11-005985-7 Catégories : [Rameau] Jeunes consommateurs
[Rameau] Publicité et enfants
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Télévision et enfantsMots-clés : Jeunes consommateurs/Publicité télévisée/Télévision et enfants/Publicité et enfants Index. décimale : 659.148 Enfants, consommation et publicité télévisée [texte imprimé] / Monique Dagnaud (1947-....), Auteur ; Michel Fensen, Collaborateur ; Maxime Drouet, Collaborateur . - Paris : la Documentation française, [2005?] . - 1 vol. (110 p.) ; 24 cm. - (Etudes de la documentation française) .
ISBN : 978-2-11-005985-7
Catégories : [Rameau] Jeunes consommateurs
[Rameau] Publicité et enfants
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Télévision et enfantsMots-clés : Jeunes consommateurs/Publicité télévisée/Télévision et enfants/Publicité et enfants Index. décimale : 659.148 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008556 659.148 DAG Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Génération Y / Monique Dagnaud
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000039813 316.774 DAG Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies