Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Montre moi le transmédia / Céline Caprès
Titre : Montre moi le transmédia : présentation multiplateforme du transmédia : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en écriture multimédia Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Caprès, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (57 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliographie p. 51-56. Glossaire Catégories : [Rameau] Cross média
[Rameau] Multimédias
[Rameau] Multimédias interactifs
[Rameau] Storytelling
[Rameau] TransmédiaMots-clés : Transmedia/Cross media/Storytelling/Multimedias/Multimedias interactifs Bachelier : BEM Montre moi le transmédia : présentation multiplateforme du transmédia : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en écriture multimédia [texte imprimé] / Céline Caprès, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (57 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliographie p. 51-56. Glossaire
Catégories : [Rameau] Cross média
[Rameau] Multimédias
[Rameau] Multimédias interactifs
[Rameau] Storytelling
[Rameau] TransmédiaMots-clés : Transmedia/Cross media/Storytelling/Multimedias/Multimedias interactifs Bachelier : BEM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027962 TFE BEM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Nike et son Just do it / Julien Brochard
Titre : Nike et son Just do it : analyse et comparaison des différentes campagnes d'un slogan qui vient de souffler ses 25 bougies travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Brochard, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2014 Importance : 1 vol. (116 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 111-116 Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Cross média
[Rameau] Films publicitaires
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Musique de publicité
[Rameau] Nike -- Marketing
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Nike -- Marketing/Communication externe/Campagnes publicitaires/Cross media/Stratégie de marque/Films publicitaires/Musique de publicité/Langage publicitaire Bachelier : COM GP Nike et son Just do it : analyse et comparaison des différentes campagnes d'un slogan qui vient de souffler ses 25 bougies travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Julien Brochard, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2014 . - 1 vol. (116 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 111-116
Catégories : [Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Cross média
[Rameau] Films publicitaires
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Musique de publicité
[Rameau] Nike -- Marketing
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Stratégie de marqueMots-clés : Nike -- Marketing/Communication externe/Campagnes publicitaires/Cross media/Stratégie de marque/Films publicitaires/Musique de publicité/Langage publicitaire Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027547 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études