Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (27)


Comportement adaptatif et contexte familial chez les enfants d'âge préscolaire à besoins éducatifs particuliers / Lorna von Rotz in ANAE, 192 (nov. 2024)
[article]
Titre : Comportement adaptatif et contexte familial chez les enfants d'âge préscolaire à besoins éducatifs particuliers Type de document : texte imprimé Auteurs : Lorna von Rotz ; Geneviève Petitpierre, Auteur ; Claudio Straccia, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 481-492 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ADAPTATION PSYCHOLOGIQUE
[MESH] BESOINS EDUCATIFS PARTICULIERS
[MESH] CAPACITÉ MENTALE
[MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] COMPORTEMENT DE L'ENFANT
[MESH] DÉFICIENCE INTELLECTUELLE
[MESH] INCAPACITÉS DE DÉVELOPPEMENT
in ANAE > 192 (nov. 2024) . - p. 481-492[article] Comportement adaptatif et contexte familial chez les enfants d'âge préscolaire à besoins éducatifs particuliers [texte imprimé] / Lorna von Rotz ; Geneviève Petitpierre, Auteur ; Claudio Straccia, Auteur . - 2024 . - p. 481-492.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 192 (nov. 2024) . - p. 481-492
Catégories : [MESH] ADAPTATION PSYCHOLOGIQUE
[MESH] BESOINS EDUCATIFS PARTICULIERS
[MESH] CAPACITÉ MENTALE
[MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] COMPORTEMENT DE L'ENFANT
[MESH] DÉFICIENCE INTELLECTUELLE
[MESH] INCAPACITÉS DE DÉVELOPPEMENT
Titre : Les soft skills de notre quotidien : des compétences douces à cultiver Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Solot, Auteur ; Haute école de la Province de Liège, Éditeur scientifique Editeur : Liège : Province de Liège Année de publication : 2024 Importance : 1 vol. (239 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 20 cm Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] QUALIFICATIONS PROFESSIONNELLES
[MESH] SOFT SKILLS
[Rameau] Capital humain
[Rameau] Direction du personnel
[Rameau] Qualifications professionnelles
[Rameau] Ressources humaines
[Rameau] Soft skillsLes soft skills de notre quotidien : des compétences douces à cultiver [texte imprimé] / Françoise Solot, Auteur ; Haute école de la Province de Liège, Éditeur scientifique . - Liège : Province de Liège, 2024 . - 1 vol. (239 p.) : ill. en coul. ; 20 cm.
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] QUALIFICATIONS PROFESSIONNELLES
[MESH] SOFT SKILLS
[Rameau] Capital humain
[Rameau] Direction du personnel
[Rameau] Qualifications professionnelles
[Rameau] Ressources humaines
[Rameau] Soft skillsExemplaires (10)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000051938 65.012.4 SOL Livre Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleMonographies 2500000051941 65.012.4 SOL Livre Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleMonographies 33000000007999 P 330 SOL Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleFormation professionnelle 33000000008000 P 330 SOL Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
Disponible27000000001712 A13/C SOL Livre Campus Beeckman sans objet Empruntable
Disponible27000000001713 A13/C SOL Livre Campus Beeckman sans objet Empruntable
Disponible27000000001714 A13/C SOL Livre Campus Beeckman sans objet Empruntable
Disponible42000000001197 65 SOL Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
DisponibleMédiathèque 42000000001198 65 SOL Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
DisponibleMédiathèque 42000000001199 65 SOL Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
DisponibleMédiathèque Validité sociale des interventions auprès des jeunes ayant un trouble du spectre de l'autisme : la place du bénéficiaire direct / Elisabeth Dupont in ANAE, 193 (déc. 2024)
[article]
Titre : Validité sociale des interventions auprès des jeunes ayant un trouble du spectre de l'autisme : la place du bénéficiaire direct Type de document : texte imprimé Auteurs : Elisabeth Dupont ; M.-L. Gingras, Auteur ; Myriam Rousseau, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 667-678 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ATTENTION
[MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] MÉTACOGNITION
[MESH] RECHERCHE SUR LA VALIDITÉ SOCIALE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
in ANAE > 193 (déc. 2024) . - p. 667-678[article] Validité sociale des interventions auprès des jeunes ayant un trouble du spectre de l'autisme : la place du bénéficiaire direct [texte imprimé] / Elisabeth Dupont ; M.-L. Gingras, Auteur ; Myriam Rousseau, Auteur . - 2024 . - p. 667-678.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 193 (déc. 2024) . - p. 667-678
Catégories : [MESH] ATTENTION
[MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] MÉTACOGNITION
[MESH] RECHERCHE SUR LA VALIDITÉ SOCIALE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)Évaluation des effets du programme EMOTY sur le développement des compétences socio-émotionnelles chez des élèves âgés de 4 à 12 ans / Fleur Lejeune in ANAE, 187 (déc. 2023)
[article]
Titre : Évaluation des effets du programme EMOTY sur le développement des compétences socio-émotionnelles chez des élèves âgés de 4 à 12 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Fleur Lejeune ; Aurore Lachavanne, Auteur ; Isabelle De Reynal, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 706-718 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] PROGRAMMES D'ENSEIGNEMENT
in ANAE > 187 (déc. 2023) . - p. 706-718[article] Évaluation des effets du programme EMOTY sur le développement des compétences socio-émotionnelles chez des élèves âgés de 4 à 12 ans [texte imprimé] / Fleur Lejeune ; Aurore Lachavanne, Auteur ; Isabelle De Reynal, Auteur . - 2023 . - p. 706-718.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 187 (déc. 2023) . - p. 706-718
Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] ÉMOTIONS
[MESH] PROGRAMMES D'ENSEIGNEMENTGroupe d'habiletés sociales, une expérience libérale / Claire-Marie Courbin in Ortho magazine, 168 (sept.-oct. 2023)
[article]
Titre : Groupe d'habiletés sociales, une expérience libérale Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire-Marie Courbin ; Blandine Jolivet, Auteur ; Sophie Kerebel, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 21-24 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] GROUPES D'ENTRAIDE
[MESH] PAIR-AIDANCE
[MESH] PRATIQUE LIBÉRALE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
in Ortho magazine > 168 (sept.-oct. 2023) . - p. 21-24[article] Groupe d'habiletés sociales, une expérience libérale [texte imprimé] / Claire-Marie Courbin ; Blandine Jolivet, Auteur ; Sophie Kerebel, Auteur . - 2023 . - p. 21-24.
Langues : Français (fre)
in Ortho magazine > 168 (sept.-oct. 2023) . - p. 21-24
Catégories : [MESH] COMPÉTENCES SOCIALES
[MESH] GROUPES D'ENTRAIDE
[MESH] PAIR-AIDANCE
[MESH] PRATIQUE LIBÉRALE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)PermalinkPermalinkPermalinkCompétences et comportements socio-émotionnels des personnes avec syndrome de Williams / Koviljka Barisnikov in ANAE, 160 (juin 2019)
PermalinkHandicap social et trouble du spectre de l'autisme sans déficience intellectuelle / Julie Fombonne-Foray in Rééducation orthophonique, 280 (déc. 2019)
PermalinkPermalinkPermalinkPermalinkCompétences psychosociales et bien-être scolaire chez l'enfant / Pierre-Emmanuel Encinar in Enfance, 1 (Janvier-Mars 2017)
PermalinkDiversité des effets de l'entraînement aux habiletés sociales sur la reconnaissance des émotions chez les enfants atteints de TSA / Hadjira Sellès in Enfance, 4 (Octobre-Décembre 2017)
Permalink