Détail de l'auteur
Auteur Sabine Hurel du Campart |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
La communication corporate / Association des agences conseils en communication Corporate (France)
Titre : La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises / agences) de la communication des entreprises Type de document : texte imprimé Auteurs : Association des agences conseils en communication Corporate (France), Auteur ; Sabine Hurel du Campart, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2003 Collection : Fonctions de l'entreprise Sous-collection : Série Marketing, communication Importance : 1 vol. (XIII-209 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-007065-7 Note générale : Bibliogr. p. 209 Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations Mots-clés : Communication dans les organisations Index. décimale : 659 La communication corporate : enjeux et acteurs (entreprises / agences) de la communication des entreprises [texte imprimé] / Association des agences conseils en communication Corporate (France), Auteur ; Sabine Hurel du Campart, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2003 . - 1 vol. (XIII-209 p.) ; 22 cm. - (Fonctions de l'entreprise. Série Marketing, communication, ISSN 1634-9687) .
ISBN : 978-2-10-007065-7
Bibliogr. p. 209
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations Mots-clés : Communication dans les organisations Index. décimale : 659 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019288 659 ASS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies