Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (10)


[article]
Titre : Une équipe, des conflits ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Christel Laché Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 20-22 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Conflit (psychologie).Gestion des conflits
[Rameau] Conflit (sociologie)
[Rameau] Ecoute active
[Rameau] Résolution de problème
in Métiers de la petite enfance > N°334 (Oct. 2024) . - p. 20-22[article] Une équipe, des conflits ! [texte imprimé] / Christel Laché . - 2024 . - p. 20-22.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > N°334 (Oct. 2024) . - p. 20-22
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Conflit (psychologie).Gestion des conflits
[Rameau] Conflit (sociologie)
[Rameau] Ecoute active
[Rameau] Résolution de problème
[article]
Titre : Faire du conflit un outil : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Faire..., Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 74-79 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Conflits sociaux
[Rameau] Gestion des conflits
[Rameau] Médiation
[Rameau] Résolution de problèmeNote de contenu :
- Au travail : du cadre ! / Laure de Hesselle
- Faire classe ensemble / Laure de Hesselle
in Imagine demain le monde > n°159 (hiver 2024) . - p. 74-79[article] Faire du conflit un outil : dossier [texte imprimé] / Faire..., Auteur . - 2024 . - p. 74-79.
Langues : Français (fre)
in Imagine demain le monde > n°159 (hiver 2024) . - p. 74-79
Catégories : [Rameau] Conflits sociaux
[Rameau] Gestion des conflits
[Rameau] Médiation
[Rameau] Résolution de problèmeNote de contenu :
- Au travail : du cadre ! / Laure de Hesselle
- Faire classe ensemble / Laure de HesselleLa résolution de problèmes de division-partition par des élèves de 6 et 7 ans / Sylvie Berrier in Psychologie et éducation, 2023-1 (mars 2023)
[article]
Titre : La résolution de problèmes de division-partition par des élèves de 6 et 7 ans : les élèves sont-ils plus stratégiques si on les incite à utiliser des schémas ou des modèles mentaux ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Berrier, Auteur ; Agnès Gouzien-Desbiens, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 17-41 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Éducation des enfants
[Rameau] Modèles mentaux
[Rameau] Résolution de problème
[Rameau] Schèmes (psychologie)
in Psychologie et éducation > 2023-1 (mars 2023) . - p. 17-41[article] La résolution de problèmes de division-partition par des élèves de 6 et 7 ans : les élèves sont-ils plus stratégiques si on les incite à utiliser des schémas ou des modèles mentaux ? [texte imprimé] / Sylvie Berrier, Auteur ; Agnès Gouzien-Desbiens, Auteur . - 2023 . - p. 17-41.
Langues : Français (fre)
in Psychologie et éducation > 2023-1 (mars 2023) . - p. 17-41
Catégories : [Rameau] Éducation des enfants
[Rameau] Modèles mentaux
[Rameau] Résolution de problème
[Rameau] Schèmes (psychologie)
[article]
Titre : Leadership appréciatif : les succès avant tout ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Liliane Fanello Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Leadership
[Rameau] Méthode appréciative (Appreciative Inquiry)
[Rameau] Psychologie positive
[Rameau] Résolution de problème
in HR magazine > n°294 (oct. 2022) . - p. 18-19[article] Leadership appréciatif : les succès avant tout ! [texte imprimé] / Liliane Fanello . - 2022 . - p. 18-19.
Langues : Français (fre)
in HR magazine > n°294 (oct. 2022) . - p. 18-19
Catégories : [Rameau] Leadership
[Rameau] Méthode appréciative (Appreciative Inquiry)
[Rameau] Psychologie positive
[Rameau] Résolution de problème
Titre : MemComputing : Fundamentals and Applications Type de document : texte imprimé Auteurs : Massimiliano Di Ventra Editeur : Oxford : Oxford University Press Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (XIX, 350 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 26 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-0-19-284532-0 Note générale : Bibliogr. p. 329-340. Index. Langues : Anglais (eng) Catégories : [Rameau] Apprentissage automatique
[Rameau] Dynamique
[Rameau] Erreurs logiques
[Rameau] Informatique quantique
[Rameau] Résolution de problème
[Rameau] Théorie quantiqueMemComputing : Fundamentals and Applications [texte imprimé] / Massimiliano Di Ventra . - Oxford : Oxford University Press, 2022 . - 1 vol. (XIX, 350 p.) : ill. en coul. ; 26 cm.
ISBN : 978-0-19-284532-0
Bibliogr. p. 329-340. Index.
Langues : Anglais (eng)
Catégories : [Rameau] Apprentissage automatique
[Rameau] Dynamique
[Rameau] Erreurs logiques
[Rameau] Informatique quantique
[Rameau] Résolution de problème
[Rameau] Théorie quantiqueExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 42000000001184 007.5 DIV Livre Campus Gloesener sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 13/03/2025Médiathèque "Un problème ? Pas de problème, ensemble nous cherchons et trouvons la solution" / Mélissa Moya Saez
PermalinkPermalinkPermalinkEpreuve(s) et mise(s) à l'épreuve dans des pratiques d'éducation, de formation et sociales : dossier in Pensée Plurielle. n° 40 - 2015/3, p. 7-153 / Epreuve(s)...
PermalinkDe l'interprétation à l'action : dossier en l'honneur des travaux de Jean-François Richard in Bulletin de psychologie. tome 69 (6)/544 - novembre-décembre 2016, p. 411-492 / Interprétation...
Permalink