Détail de l'auteur
Auteur Arnaud Mercier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
La lecture événementielle des faits politiques / Arnaud Mercier in Sciences de la société, n° 102 (2017)
[article]
Titre : La lecture événementielle des faits politiques : entre logiques journalistiques et (dés)intermédiation numérique Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Mercier, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 32-51 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Evènement
[Rameau] Journalisme
[Rameau] Médias et politique
[Rameau] Réseaux sociauxMots-clés : Événement/Médias et politique/Réseaux sociaux/Journalisme
in Sciences de la société > n° 102 (2017) . - p. 32-51[article] La lecture événementielle des faits politiques : entre logiques journalistiques et (dés)intermédiation numérique [texte imprimé] / Arnaud Mercier, Auteur . - 2019 . - p. 32-51.
Langues : Français (fre)
in Sciences de la société > n° 102 (2017) . - p. 32-51
Catégories : [Rameau] Evènement
[Rameau] Journalisme
[Rameau] Médias et politique
[Rameau] Réseaux sociauxMots-clés : Événement/Médias et politique/Réseaux sociaux/Journalisme La communication politique / Communication...
Titre : La communication politique Type de document : texte imprimé Auteurs : Communication..., Auteur ; Arnaud Mercier, Directeur de publication Editeur : Paris : Centre national de la recherche scientifique (CNRS) Année de publication : impr. 2008 Collection : Les Essentiels d'Hermès, ISSN 1967-3566 Importance : 1 vol. (148p.) Format : 19 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-271-06722-7 Catégories : [Rameau] Communication en politique
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Publicité politiqueMots-clés : Communication en politique/Marketing politique/Publicité politique La communication politique [texte imprimé] / Communication..., Auteur ; Arnaud Mercier, Directeur de publication . - Paris : Centre national de la recherche scientifique (CNRS), impr. 2008 . - 1 vol. (148p.) ; 19 cm. - (Les Essentiels d'Hermès, ISSN 1967-3566) .
ISBN : 978-2-271-06722-7
Catégories : [Rameau] Communication en politique
[Rameau] Marketing politique
[Rameau] Publicité politiqueMots-clés : Communication en politique/Marketing politique/Publicité politique Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000020484 32.019.5 COM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Le journal télévisé / Arnaud Mercier
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000001370 070 MER Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies