Détail de l'auteur
Auteur Association design communication (France) |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Titre : Design : la stratégie de la réussite Type de document : texte imprimé Auteurs : Association design communication (France), Auteur Editeur : Paris : Les Presses du management Année de publication : cop. 1994 Importance : 1 vol. (143 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 28 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-87845-222-8 Note générale : Bibliogr. p. 142 Catégories : [Rameau] Design
[Rameau] Entreprises -- DesignMots-clés : Design/Entreprises -- Design Index. décimale : 7.05 Design : la stratégie de la réussite [texte imprimé] / Association design communication (France), Auteur . - Paris : Les Presses du management, cop. 1994 . - 1 vol. (143 p.) : ill. en coul. ; 28 cm.
ISBN : 978-2-87845-222-8
Bibliogr. p. 142
Catégories : [Rameau] Design
[Rameau] Entreprises -- DesignMots-clés : Design/Entreprises -- Design Index. décimale : 7.05 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008643 7.05 ASS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies