Détail de l'auteur
Auteur Zahra Fadil |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Dans un contexte de changement, quel cadre de partenariat entre l'AMO "Mille lieux de vie" et ses partenaires de l'enseignement à la lumière du décret intersectoriel enseignement/aide à la jeunesse ? / Zahra Fadil
Titre : Dans un contexte de changement, quel cadre de partenariat entre l'AMO "Mille lieux de vie" et ses partenaires de l'enseignement à la lumière du décret intersectoriel enseignement/aide à la jeunesse ? : Expérience d'évaluation d'un décret en vue de définir un cadre ; travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Master en ingénierie et action sociales Type de document : texte imprimé Auteurs : Zahra Fadil, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2018 Autre Editeur : Liège : Haute école libre Mosane Importance : 1 vol. (128 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 123-125. Annexes
Catégories : [Rameau] Aide en milieu ouvert (protection de la jeunesse)
[Rameau] Décrets, arrêtés, etc.
[Rameau] Émigration et immigration -- Droit
[Rameau] Mille lieux de vie (Huy, Belgique)Bachelier : MIAS Dans un contexte de changement, quel cadre de partenariat entre l'AMO "Mille lieux de vie" et ses partenaires de l'enseignement à la lumière du décret intersectoriel enseignement/aide à la jeunesse ? : Expérience d'évaluation d'un décret en vue de définir un cadre ; travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Master en ingénierie et action sociales [texte imprimé] / Zahra Fadil, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Haute école libre Mosane, 2018 . - 1 vol. (128 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 123-125. Annexes
Catégories : [Rameau] Aide en milieu ouvert (protection de la jeunesse)
[Rameau] Décrets, arrêtés, etc.
[Rameau] Émigration et immigration -- Droit
[Rameau] Mille lieux de vie (Huy, Belgique)Bachelier : MIAS Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000031790 TFE MIAS TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études