Détail de l'auteur
Auteur Maud Clair-Bonaimé |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Orthophonie, fonctions exécutives, motivation et métacognition ? / Maud Clair-Bonaimé in Ortho magazine, 146 (janv.-févr. 2020)
[article]
Titre : Orthophonie, fonctions exécutives, motivation et métacognition ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Maud Clair-Bonaimé Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 10-13 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] FONCTION EXÉCUTIVE
[MESH] MOTIVATION
[MESH] SYNDROME DYSEXÉCUTIF
[MESH] TROUBLES DE L'ATTENTION
in Ortho magazine > 146 (janv.-févr. 2020) . - p. 10-13[article] Orthophonie, fonctions exécutives, motivation et métacognition ? [texte imprimé] / Maud Clair-Bonaimé . - 2020 . - p. 10-13.
Langues : Français (fre)
in Ortho magazine > 146 (janv.-févr. 2020) . - p. 10-13
Catégories : [MESH] FONCTION EXÉCUTIVE
[MESH] MOTIVATION
[MESH] SYNDROME DYSEXÉCUTIF
[MESH] TROUBLES DE L'ATTENTIONLes apports de l'Evidence-Based Practice et la Practice-Based Evidence : du bilan initial à l'auto-évaluation du clinicien / Julie Cattini in Rééducation orthophonique, 272 (déc. 2017)
[article]
Titre : Les apports de l'Evidence-Based Practice et la Practice-Based Evidence : du bilan initial à l'auto-évaluation du clinicien Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Cattini ; Maud Clair-Bonaimé, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.109-145 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES (EPP)
[MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)
[MESH] PLANIFICATION ANTICIPÉE DES SOINS
[MESH] PRACTICE-BASED EVIDENCE (PBE)
[MESH] TESTS NORMALISÉS
in Rééducation orthophonique > 272 (déc. 2017) . - p.109-145[article] Les apports de l'Evidence-Based Practice et la Practice-Based Evidence : du bilan initial à l'auto-évaluation du clinicien [texte imprimé] / Julie Cattini ; Maud Clair-Bonaimé, Auteur . - 2017 . - p.109-145.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 272 (déc. 2017) . - p.109-145
Catégories : [MESH] ÉVALUATION DES PRATIQUES PROFESSIONNELLES (EPP)
[MESH] EVIDENCE-BASED PRACTICE (EBP)
[MESH] PLANIFICATION ANTICIPÉE DES SOINS
[MESH] PRACTICE-BASED EVIDENCE (PBE)
[MESH] TESTS NORMALISÉS