Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)


Comment les filiales de la société BEA doivent-elles adapter leur communication en fonction de leur situation géographique / Thomas Fagan
Titre : Comment les filiales de la société BEA doivent-elles adapter leur communication en fonction de leur situation géographique : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier le communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Fagan, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (72 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Communication internationale
[Rameau] Marchés d'exportations
[Rameau] Marketing relationnelMots-clés : Communication en marketing/Marchés d'exportations/Communication internationale/Marketing relationnel Bachelier : COM GP Comment les filiales de la société BEA doivent-elles adapter leur communication en fonction de leur situation géographique : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier le communication [texte imprimé] / Thomas Fagan, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (72 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Communication internationale
[Rameau] Marchés d'exportations
[Rameau] Marketing relationnelMots-clés : Communication en marketing/Marchés d'exportations/Communication internationale/Marketing relationnel Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024129 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : Marketing international Type de document : texte imprimé Auteurs : Corinne Pasco, Auteur ; Hélène Le Ster-Beaumevieille, Auteur ; François David, Préfacier, etc. Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2007 Collection : Collection Tertiaire sup, ISSN 1281-7007 Importance : 1 vol. (XIII-528 p.) Présentation : ill. Format : 27 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-051120-4 Catégories : [Rameau] Commerce international
[Rameau] Entreprises multinationales
[Rameau] Marchés d'exportations
[Rameau] MarketingMots-clés : Marchés d'exportations/Commerce international/Entreprises multinationales/Marketing Index. décimale : 339.138 Marketing international [texte imprimé] / Corinne Pasco, Auteur ; Hélène Le Ster-Beaumevieille, Auteur ; François David, Préfacier, etc. . - Malakoff : Dunod, DL 2007 . - 1 vol. (XIII-528 p.) : ill. ; 27 cm. - (Collection Tertiaire sup, ISSN 1281-7007) .
ISBN : 978-2-10-051120-4
Catégories : [Rameau] Commerce international
[Rameau] Entreprises multinationales
[Rameau] Marchés d'exportations
[Rameau] MarketingMots-clés : Marchés d'exportations/Commerce international/Entreprises multinationales/Marketing Index. décimale : 339.138 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000021420 339.138 PAS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies 2500000021543 339.138 PAS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies