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Quelles sont les stratégies de communication utilisées par les marques de cosmétiques qui ne testent pas leurs produits sur les animaux ? / Laly Brédo
Titre : Quelles sont les stratégies de communication utilisées par les marques de cosmétiques qui ne testent pas leurs produits sur les animaux ? : analyse de Bibiche Cosmetics et recommandations : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Laly Brédo, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2023 Importance : 1 vol. (83 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 75-80. Annexes p. 81-83 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Bibiche Cosmetics (Bruxelles)
[Rameau] Biocosmétiques -- Industrie et commerce
[Rameau] Biocosmétiques -- Publicité
[Rameau] Expérimentation non animale
[Rameau] Produits cosmétiques -- Industrie et commerceBachelier : COM CP Quelles sont les stratégies de communication utilisées par les marques de cosmétiques qui ne testent pas leurs produits sur les animaux ? : analyse de Bibiche Cosmetics et recommandations : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Laly Brédo, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2023 . - 1 vol. (83 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 75-80. Annexes p. 81-83
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Bibiche Cosmetics (Bruxelles)
[Rameau] Biocosmétiques -- Industrie et commerce
[Rameau] Biocosmétiques -- Publicité
[Rameau] Expérimentation non animale
[Rameau] Produits cosmétiques -- Industrie et commerceBachelier : COM CP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000049510 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible
Titre : Quelles stratégies de communication pour les cosmétiques green et zéro déchet ? : la marque belge La Bulle de Maryse : analyse de sa communication et propositions de développement : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexandra Breulet, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (162 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Biocosmétiques -- Industrie et commerce
[Rameau] Biocosmétiques -- Publicité
[Rameau] La Bulle de Maryse (Neufmaison, Belgique)
[Rameau] Savon -- Industrie et commerceBachelier : COM GP Quelles stratégies de communication pour les cosmétiques green et zéro déchet ? : la marque belge La Bulle de Maryse : analyse de sa communication et propositions de développement : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Alexandra Breulet, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (162 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Biocosmétiques -- Industrie et commerce
[Rameau] Biocosmétiques -- Publicité
[Rameau] La Bulle de Maryse (Neufmaison, Belgique)
[Rameau] Savon -- Industrie et commerceBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047031 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleExemplaire numérique disponible
Titre : Etude de la communication autour de la cosmétique bio : travail de d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Ingrid Schyns, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (126 p.) Présentation : ill. coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Biocosmétiques -- Publicité
[Rameau] Produits biologiques
[Rameau] Sciences -- VulgarisationMots-clés : Biocosmétiques -- Communication/Sciences -- Vulgarisation/Produits biologiques Bachelier : COM CSTI Etude de la communication autour de la cosmétique bio : travail de d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Ingrid Schyns, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (126 p.) : ill. coul. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Biocosmétiques -- Publicité
[Rameau] Produits biologiques
[Rameau] Sciences -- VulgarisationMots-clés : Biocosmétiques -- Communication/Sciences -- Vulgarisation/Produits biologiques Bachelier : COM CSTI Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023969 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études