Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)


Proposer des jus de fruits à l’enfant, une bonne idée ? / Christine Zalejski in Métiers de la petite enfance, n°329 (Mai 2024)
[article]
Titre : Proposer des jus de fruits à l’enfant, une bonne idée ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Zalejski Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 35-36 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Alimentation -- Chez l'enfant
[Rameau] Besoins en eau
[Rameau] Fruits
[Rameau] Jus de fruits
[Rameau] Vitamines
in Métiers de la petite enfance > n°329 (Mai 2024) . - p. 35-36[article] Proposer des jus de fruits à l’enfant, une bonne idée ? [texte imprimé] / Christine Zalejski . - 2024 . - p. 35-36.
Langues : Français (fre)
in Métiers de la petite enfance > n°329 (Mai 2024) . - p. 35-36
Catégories : [Rameau] Alimentation -- Chez l'enfant
[Rameau] Besoins en eau
[Rameau] Fruits
[Rameau] Jus de fruits
[Rameau] Vitamines
[article]
Titre : Honest : des boissons avec une mission Type de document : texte imprimé Auteurs : Christophe Sancy, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 31-33 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Jus de fruits
[Rameau] Produits biologiques
[Rameau] The honest companyMots-clés : The honest company/Jus de fruits/Produits biologiques
in Gondola' magazine > #246 (sept. 2019) . - p. 31-33[article] Honest : des boissons avec une mission [texte imprimé] / Christophe Sancy, Auteur . - 2019 . - p. 31-33.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #246 (sept. 2019) . - p. 31-33
Catégories : [Rameau] Jus de fruits
[Rameau] Produits biologiques
[Rameau] The honest companyMots-clés : The honest company/Jus de fruits/Produits biologiques
Titre : Le bio : un outil de comunication pertinent pour une marque FMCG comme Kidibull ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Carmelo Sutera, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (84 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Boissons non alcoolisées
[Rameau] Cidrerie
[Rameau] Jus de fruits
[Rameau] Kidibull
[Rameau] Produits biologiques -- MarketingMots-clés : Cidrerie/Jus de fruits/Produits biologiques -- Marketing/Boissons non alcoolisées/Kidibull Bachelier : MKT Le bio : un outil de comunication pertinent pour une marque FMCG comme Kidibull ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Carmelo Sutera, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (84 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Boissons non alcoolisées
[Rameau] Cidrerie
[Rameau] Jus de fruits
[Rameau] Kidibull
[Rameau] Produits biologiques -- MarketingMots-clés : Cidrerie/Jus de fruits/Produits biologiques -- Marketing/Boissons non alcoolisées/Kidibull Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023498 TFE MKT TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études