Between ... "Une autre manière d'offrir" / Véronique Babaja
Between ... "Une autre manière d'offrir" : étude de la stratégie marketing de cette jeune entreprise au concept novateur et analyse des perceptions de sa clientèle à travers un sondage d'opinion : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Véronique Babaja, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1999 . - 1 vol. (113 p.) ; 30 cm. Bibliogr., 2 p.. Annexes
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000014800 | TFE COM | TFE | Campus 2000 | Travaux de fin d'études | Empruntable Disponible | Travaux de fin d'études |