Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (59)
Affiner la recherche
Nouveaux consommateurs / Christine Monfort in Marketing, n°244 (mars 2024)
[article]
Titre : Nouveaux consommateurs : comment les comprendre et mieux les cibler ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 12-20 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marketing
[Rameau] Segmentation du marché
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 12-20[article] Nouveaux consommateurs : comment les comprendre et mieux les cibler ? [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2024 . - p. 12-20.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 12-20
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marketing
[Rameau] Segmentation du marché"Les consommateurs ont perdu la valeur de la nourriture" / Nathalie Pfaff Seigle in Trends tendances, n°44 (3 nov. 2022)
[article]
Titre : "Les consommateurs ont perdu la valeur de la nourriture" Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Pfaff Seigle, Personne interviewée ; Nigyar Makhumudova, Personne interviewée ; Camille Delannois, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 30-32 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Comportement alimentaire
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Danone
[Rameau] Industries agroalimentaires -- France
in Trends tendances > n°44 (3 nov. 2022) . - p. 30-32[article] "Les consommateurs ont perdu la valeur de la nourriture" [texte imprimé] / Nathalie Pfaff Seigle, Personne interviewée ; Nigyar Makhumudova, Personne interviewée ; Camille Delannois, Intervieweur . - 2022 . - p. 30-32.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°44 (3 nov. 2022) . - p. 30-32
Catégories : [Rameau] Comportement alimentaire
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Danone
[Rameau] Industries agroalimentaires -- FranceConsommation / Faut... in Moustique, 13 (30 mars 2022)
[article]
Titre : Consommation : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Faut..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 16-25 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Gestion de l'approvisionnement
[Rameau] Guerre russo-ukrainienne (2022-....) -- Aspect économique
[Rameau] Inflation
[Rameau] Prix -- Fixation
[Rameau] Rareté (économie politique)Note de contenu :
- Faut-il craindre des rayons vides ? / Gauthier De Bock
- Comment la guerre impacte vos achats ? / Nicolas Sohy
- Consommer sans d
in Moustique > 13 (30 mars 2022) . - p. 16-25[article] Consommation : dossier [texte imprimé] / Faut..., Auteur . - 2022 . - p. 16-25.
Langues : Français (fre)
in Moustique > 13 (30 mars 2022) . - p. 16-25
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Gestion de l'approvisionnement
[Rameau] Guerre russo-ukrainienne (2022-....) -- Aspect économique
[Rameau] Inflation
[Rameau] Prix -- Fixation
[Rameau] Rareté (économie politique)Note de contenu :
- Faut-il craindre des rayons vides ? / Gauthier De Bock
- Comment la guerre impacte vos achats ? / Nicolas Sohy
- Consommer sans dÉconomie circulaire / Dalila Bouaziz in E-commerce, #85 (Mars 2022)
[article]
Titre : Économie circulaire : place au consommateur-entrepreneur Type de document : texte imprimé Auteurs : Dalila Bouaziz, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 14-15 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Déchets -- Gestion intégrée
[Rameau] Economie circulaireMots-clés : Économie circulaire/Déchets -- Gestion intégrée/Consommateurs -- Attitude (psychologie)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 14-15[article] Économie circulaire : place au consommateur-entrepreneur [texte imprimé] / Dalila Bouaziz, Auteur . - 2022 . - p. 14-15.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 14-15
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Déchets -- Gestion intégrée
[Rameau] Economie circulaireMots-clés : Économie circulaire/Déchets -- Gestion intégrée/Consommateurs -- Attitude (psychologie) "L'emprise d'Amazon ne s'arrête pas au e-commerce" / Philippe Moati in E-commerce, #85 (Mars 2022)
[article]
Titre : "L'emprise d'Amazon ne s'arrête pas au e-commerce" Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Moati, Personne interviewée ; Marie-Juliette Levin, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 62-65 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Amazon.com
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] MonopolesMots-clés : Amazon.com/Monopoles/Commerce électronique/Consommateurs -- Attitude (psychologie)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 62-65[article] "L'emprise d'Amazon ne s'arrête pas au e-commerce" [texte imprimé] / Philippe Moati, Personne interviewée ; Marie-Juliette Levin, Auteur . - 2022 . - p. 62-65.
Langues : Français (fre)
in E-commerce > #85 (Mars 2022) . - p. 62-65
Catégories : [Rameau] Amazon.com
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] MonopolesMots-clés : Amazon.com/Monopoles/Commerce électronique/Consommateurs -- Attitude (psychologie) La fin du mois l'emporte encore sur la fin du monde / Pierre-Henri Thomas in Trends tendances, n°24 (16 juin 2022)
PermalinkLa mode peut-elle devenir verte ? / Graham Lawton in Courrier international, n°1662 (8 au 14 sept. 2022)
PermalinkLe product content / Christine Monfort in E-commerce, #85 (Mars 2022)
PermalinkRepensons la consommation / Benoît Heilbrunn in Les Grands dossiers des Sciences humaines, n°68 (sept.-oct.-nov. 2022)
PermalinkLe retour des choix réfléchis ? / Bart Vereecke in Trends tendances, n°27 (7 juil. 2022)
PermalinkLa satisfaction client se mesure, l'expérience client se vit / Laurent HJ De Smet in Trends tendances, n°35 (1er sept. 2022)
PermalinkAgroalimentaire / Vincent Lepercq in Supply Chain magazine, n°37 (avr. 2021)
PermalinkLe business de la flemme... et ses dangers / Christophe Charlot in Trends tendances, n°44 (4 nov. 2021)
PermalinkComment notre consommation alimentaire a changé / Jérémie Lempereur in Trends tendances, n°16 (22 avr. 2021)
PermalinkMarketing automation / Gaylor Guillard
Permalink