Détail de l'auteur
Auteur Maude Breus |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)


Elaboration du marketing mix de l'espace didactique de la chocolaterie de Jean-Philippe Darcis / Maude Breus
Titre : Elaboration du marketing mix de l'espace didactique de la chocolaterie de Jean-Philippe Darcis : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Maude Breus, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2015 Importance : 1 vol.(125 p.) Présentation : ill., schémas Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 76-81. Annexes p. 85-123 Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Chocolaterie -- Belgique
[Rameau] Darcis, Jean-Philippe
[Rameau] Marketing direct
[Rameau] Relations publiquesBachelier : MKT Elaboration du marketing mix de l'espace didactique de la chocolaterie de Jean-Philippe Darcis : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Maude Breus, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2015 . - 1 vol.(125 p.) : ill., schémas ; 30 cm.
Bibliogr. p. 76-81. Annexes p. 85-123
Catégories : [Rameau] Analyse SWOT
[Rameau] Chocolaterie -- Belgique
[Rameau] Darcis, Jean-Philippe
[Rameau] Marketing direct
[Rameau] Relations publiquesBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028712 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études