|
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence / Société française de psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent et disciplines associés
|
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000051021 | PER. | Périodique | Campus 2000 | sans objet | Empruntable Disponible | Périodiques |
Dépouillements


Enfants à haut potentiel in Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence, n°3 (mai 2019)
[article]
Titre : Enfants à haut potentiel : dossier Type de document : texte imprimé Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 121-157 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Enfants surdoués -- Éducation
[Rameau] Enfants surdoués -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Enfants surdoués -- Psychologie
[Rameau] Enfants surdoués -- Tests d'intelligenceNote de contenu : - La créativité, ressource potentielle de l'enfant et l'adolescent, à évaluer, révéler et développer / T. Lubart, M. Besançon et B. Barbot
- Mythes et réalités sur les enfants à haut potentiel intellectuel en difficulté : les apports de la recherche / S. Tordjman et S. Kermarrec
- Caractéristiques développementales de l'enfant à "hautes potentialités" et compréhension de trajectoires vers la dépression à l'âge scolaire en primaire et au collège / L. Vaivre-Douret
- Théories de l'intelligence : concepts et évaluations du haut potentiel / M. Pereira Da Costa
in Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence > n°3 (mai 2019) . - p. 121-157[article] Enfants à haut potentiel : dossier [texte imprimé] . - 2019 . - p. 121-157.
Langues : Français (fre)
in Neuropsychiatrie de l'enfance et de l'adolescence > n°3 (mai 2019) . - p. 121-157
Catégories : [Rameau] Enfants surdoués -- Éducation
[Rameau] Enfants surdoués -- Protection, assistance, etc.
[Rameau] Enfants surdoués -- Psychologie
[Rameau] Enfants surdoués -- Tests d'intelligenceNote de contenu : - La créativité, ressource potentielle de l'enfant et l'adolescent, à évaluer, révéler et développer / T. Lubart, M. Besançon et B. Barbot
- Mythes et réalités sur les enfants à haut potentiel intellectuel en difficulté : les apports de la recherche / S. Tordjman et S. Kermarrec
- Caractéristiques développementales de l'enfant à "hautes potentialités" et compréhension de trajectoires vers la dépression à l'âge scolaire en primaire et au collège / L. Vaivre-Douret
- Théories de l'intelligence : concepts et évaluations du haut potentiel / M. Pereira Da Costa