Rééducation orthophonique / Association des rééducateurs de la parole et du langage oral et écrit (France) . 298Mention de date : juin 2024 Paru le : 01/06/2024 |
[n° ou bulletin]
est un bulletin de Rééducation orthophonique / Association des rééducateurs de la parole et du langage oral et écrit (France)
[n° ou bulletin] est un bulletin de Rééducation orthophonique / Association des rééducateurs de la parole et du langage oral et écrit (France) Langues : Français (fre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
33000000005211 | PER | Périodique | Campus Barbou | sans objet | En transfert |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes bénéfices du calcul sur les doigts chez les jeunes enfants / Céline Poletti in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Les bénéfices du calcul sur les doigts chez les jeunes enfants Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Poletti ; Catherine Thevenot, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 16-24 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ADDITION
[MESH] ARITHMÉTIQUE
[MESH] CALCUL DIGITAL
[MESH] MATHÉMATIQUES
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 16-24[article] Les bénéfices du calcul sur les doigts chez les jeunes enfants [texte imprimé] / Céline Poletti ; Catherine Thevenot, Auteur . - 2024 . - p. 16-24.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 16-24
Catégories : [MESH] ADDITION
[MESH] ARITHMÉTIQUE
[MESH] CALCUL DIGITAL
[MESH] MATHÉMATIQUESEntraîner les stratégies de compréhension en lecture finalisée / Anna Potocki in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Entraîner les stratégies de compréhension en lecture finalisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Anna Potocki ; Mônica Macedo-Rouet, Auteur ; Yann Dyoniziak, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 26-44 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COMPRÉHENSION EN LECTURE
[MESH] ENSEIGNEMENT EXPLICITE
[MESH] LECTURE
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 26-44[article] Entraîner les stratégies de compréhension en lecture finalisée [texte imprimé] / Anna Potocki ; Mônica Macedo-Rouet, Auteur ; Yann Dyoniziak, Auteur . - 2024 . - p. 26-44.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 26-44
Catégories : [MESH] COMPRÉHENSION EN LECTURE
[MESH] ENSEIGNEMENT EXPLICITE
[MESH] LECTUREDes fondements théoriques de la dyslexie développementale vers la construction d'une méthodologie de soin / Karine L. Harrar-Eskinazi in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Des fondements théoriques de la dyslexie développementale vers la construction d'une méthodologie de soin Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine L. Harrar-Eskinazi ; Ambre Denis-Noël, Auteur ; Bruno de Cara, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 46-67 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ALLIANCE THÉRAPEUTIQUE
[MESH] DYSLEXIE
[MESH] PARENTS
[MESH] PARTENARIAT ÉDUCATIF
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] RELATIONS FAMILLE-PROFESSIONNEL DE SANTÉ
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 46-67[article] Des fondements théoriques de la dyslexie développementale vers la construction d'une méthodologie de soin [texte imprimé] / Karine L. Harrar-Eskinazi ; Ambre Denis-Noël, Auteur ; Bruno de Cara, Auteur . - 2024 . - p. 46-67.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 46-67
Catégories : [MESH] ALLIANCE THÉRAPEUTIQUE
[MESH] DYSLEXIE
[MESH] PARENTS
[MESH] PARTENARIAT ÉDUCATIF
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] RELATIONS FAMILLE-PROFESSIONNEL DE SANTÉConstruction et évaluation d'un entraînement rythmique et de langage écrit sous forme d'un jeu sérieux destiné aux enfants avec Trouble Spécifique des Apprentissages avec déficit de la Lecture / Charline Grossard in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Construction et évaluation d'un entraînement rythmique et de langage écrit sous forme d'un jeu sérieux destiné aux enfants avec Trouble Spécifique des Apprentissages avec déficit de la Lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Charline Grossard Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 68-83 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] JEUX SÉRIEUX
[MESH] LANGAGE ÉCRIT
[MESH] LECTURE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUES
[MESH] TROUBLE SPÉCIFIQUE D'APPRENTISSAGE
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 68-83[article] Construction et évaluation d'un entraînement rythmique et de langage écrit sous forme d'un jeu sérieux destiné aux enfants avec Trouble Spécifique des Apprentissages avec déficit de la Lecture [texte imprimé] / Charline Grossard . - 2024 . - p. 68-83.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 68-83
Catégories : [MESH] JEUX SÉRIEUX
[MESH] LANGAGE ÉCRIT
[MESH] LECTURE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUES
[MESH] TROUBLE SPÉCIFIQUE D'APPRENTISSAGEComparaison des Thérapies Rythmiques et Grapho-Phonologiques pour la Dyslexie : résultats préliminaires / Olesia Platonova in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Comparaison des Thérapies Rythmiques et Grapho-Phonologiques pour la Dyslexie : résultats préliminaires Type de document : texte imprimé Auteurs : Olesia Platonova ; Sofya Goldina, Auteur ; Céléna Neau, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 84-96 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] LECTURE
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] RYTHME
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 84-96[article] Comparaison des Thérapies Rythmiques et Grapho-Phonologiques pour la Dyslexie : résultats préliminaires [texte imprimé] / Olesia Platonova ; Sofya Goldina, Auteur ; Céléna Neau, Auteur . - 2024 . - p. 84-96.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 84-96
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] LECTURE
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] RYTHMERemédiation de la dysorthographie lexicale chez des enfants lecteurs dyslexiques : un entraînement implicite aux graphèmes complexes / Élise Lefèvre in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Remédiation de la dysorthographie lexicale chez des enfants lecteurs dyslexiques : un entraînement implicite aux graphèmes complexes Type de document : texte imprimé Auteurs : Élise Lefèvre ; Aurélie Vinceneux, Auteur ; Claire Wattelet, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 98-117 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] DYSORTHOGRAPHIE
[MESH] ORTHOGRAPHE LEXICALE
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 98-117[article] Remédiation de la dysorthographie lexicale chez des enfants lecteurs dyslexiques : un entraînement implicite aux graphèmes complexes [texte imprimé] / Élise Lefèvre ; Aurélie Vinceneux, Auteur ; Claire Wattelet, Auteur . - 2024 . - p. 98-117.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 98-117
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] DYSORTHOGRAPHIE
[MESH] ORTHOGRAPHE LEXICALE
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUEÉvaluation de la cognition mathématique et conduites de remédiation dans les troubles neurodéveloppementaux / Marie-Christel Helloin in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Évaluation de la cognition mathématique et conduites de remédiation dans les troubles neurodéveloppementaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie-Christel Helloin ; Anne Lafay, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 118-143 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITION MATHÉMATIQUE
[MESH] DIAGNOSTIC
[MESH] DYSCALCULIE
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] MATHÉMATIQUES
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 118-143[article] Évaluation de la cognition mathématique et conduites de remédiation dans les troubles neurodéveloppementaux [texte imprimé] / Marie-Christel Helloin ; Anne Lafay, Auteur . - 2024 . - p. 118-143.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 118-143
Catégories : [MESH] COGNITION MATHÉMATIQUE
[MESH] DIAGNOSTIC
[MESH] DYSCALCULIE
[MESH] ÉVALUATION
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] MATHÉMATIQUES
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUEApprentissage et remédiation des compétences en géométrie chez des enfants présentant un trouble de la coordination motrice : perspectives pour une pédagogie inclusive / Thomas Gauduel in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Apprentissage et remédiation des compétences en géométrie chez des enfants présentant un trouble de la coordination motrice : perspectives pour une pédagogie inclusive Type de document : texte imprimé Auteurs : Thomas Gauduel ; Camille Roullet, Auteur ; Colette Laborde, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 144-179 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] GÉOMÉTRIE
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUES
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 144-179[article] Apprentissage et remédiation des compétences en géométrie chez des enfants présentant un trouble de la coordination motrice : perspectives pour une pédagogie inclusive [texte imprimé] / Thomas Gauduel ; Camille Roullet, Auteur ; Colette Laborde, Auteur . - 2024 . - p. 144-179.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 144-179
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] GÉOMÉTRIE
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUES
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICESRemédiation des troubles de la syntaxe chez l’enfant et l’adolescent / Hélène Delage in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Remédiation des troubles de la syntaxe chez l’enfant et l’adolescent Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Delage Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 180-195 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] SYNTAXE
[MESH] TROUBLES DU LANGAGE
[MESH] TROUBLES DU LANGAGE ORAL ENFANT
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 180-195[article] Remédiation des troubles de la syntaxe chez l’enfant et l’adolescent [texte imprimé] / Hélène Delage . - 2024 . - p. 180-195.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 180-195
Catégories : [MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] SYNTAXE
[MESH] TROUBLES DU LANGAGE
[MESH] TROUBLES DU LANGAGE ORAL ENFANTUn entraînement moteur avec outil pour améliorer le traitement syntaxique chez l’adolescent porteur d’un Trouble Développemental du Langage (TDL) / Claudio Brozzoli in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Un entraînement moteur avec outil pour améliorer le traitement syntaxique chez l’adolescent porteur d’un Trouble Développemental du Langage (TDL) Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudio Brozzoli ; Laurianne Roscigni, Auteur ; Marie Dufour, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 196-231 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE MOTEUR
[MESH] SYNTAXE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 196-231[article] Un entraînement moteur avec outil pour améliorer le traitement syntaxique chez l’adolescent porteur d’un Trouble Développemental du Langage (TDL) [texte imprimé] / Claudio Brozzoli ; Laurianne Roscigni, Auteur ; Marie Dufour, Auteur . - 2024 . - p. 196-231.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 196-231
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE MOTEUR
[MESH] SYNTAXE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGEÉvaluation des interventions numériques pour l’amélioration des fonctions domaine-générales dans l’acquisition de la lecture : progrès et défis / Angela Pasqualotto in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Évaluation des interventions numériques pour l’amélioration des fonctions domaine-générales dans l’acquisition de la lecture : progrès et défis Type de document : texte imprimé Auteurs : Angela Pasqualotto ; Irène Altarelli, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 232-252 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] ATTENTION
[MESH] FONCTION EXÉCUTIVE
[MESH] LECTURE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUES
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 232-252[article] Évaluation des interventions numériques pour l’amélioration des fonctions domaine-générales dans l’acquisition de la lecture : progrès et défis [texte imprimé] / Angela Pasqualotto ; Irène Altarelli, Auteur . - 2024 . - p. 232-252.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 232-252
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] ATTENTION
[MESH] FONCTION EXÉCUTIVE
[MESH] LECTURE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUESDifficultés de lecture et remédiations / compensations possibles : présentation d’une solution numérique personnalisée d’aide à la lecture / Camille Roullet in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Difficultés de lecture et remédiations / compensations possibles : présentation d’une solution numérique personnalisée d’aide à la lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Roullet ; Antoine Auzimour, Auteur ; Baptiste Brejon, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 254-274 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] DIFFICULTÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
[MESH] LECTURE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUES
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 254-274[article] Difficultés de lecture et remédiations / compensations possibles : présentation d’une solution numérique personnalisée d’aide à la lecture [texte imprimé] / Camille Roullet ; Antoine Auzimour, Auteur ; Baptiste Brejon, Auteur . - 2024 . - p. 254-274.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 254-274
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] DIFFICULTÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
[MESH] LECTURE
[MESH] OUTILS NUMÉRIQUESQuand enseignants et orthophonistes lèvent le trouble / Vanessa Bacquelé in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Quand enseignants et orthophonistes lèvent le trouble Type de document : texte imprimé Auteurs : Vanessa Bacquelé ; Michaela Chlostova-Munoz, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 276-293 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DIFFICULTÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] ENSEIGNANTS
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRE
[MESH] PROFESSION DE LOGOPÈDE
[MESH] RELATIONS INTERPROFESSIONNELLES
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 276-293[article] Quand enseignants et orthophonistes lèvent le trouble [texte imprimé] / Vanessa Bacquelé ; Michaela Chlostova-Munoz, Auteur . - 2024 . - p. 276-293.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 276-293
Catégories : [MESH] DIFFICULTÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] ENSEIGNANTS
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRE
[MESH] PROFESSION DE LOGOPÈDE
[MESH] RELATIONS INTERPROFESSIONNELLESLa prévention des troubles du langage en orthophonie : comment et pourquoi collaborer avec les professionnels de la petite enfance ? / Edith Kouba Hreich in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : La prévention des troubles du langage en orthophonie : comment et pourquoi collaborer avec les professionnels de la petite enfance ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Edith Kouba Hreich ; Camille Moitel Messara, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 294-324 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] PERSONNEL DE LA PETITE ENFANCE
[MESH] PRÉVENTION
[MESH] RELATIONS INTERPROFESSIONNELLES
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 294-324[article] La prévention des troubles du langage en orthophonie : comment et pourquoi collaborer avec les professionnels de la petite enfance ? [texte imprimé] / Edith Kouba Hreich ; Camille Moitel Messara, Auteur . - 2024 . - p. 294-324.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 294-324
Catégories : [MESH] PERSONNEL DE LA PETITE ENFANCE
[MESH] PRÉVENTION
[MESH] RELATIONS INTERPROFESSIONNELLES
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGEVers un modèle intégratif de prévention des difficultés d’acquisition du langage oral : une expérimentation pilote en Occitanie / Valérie Katkoff in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Vers un modèle intégratif de prévention des difficultés d’acquisition du langage oral : une expérimentation pilote en Occitanie Type de document : texte imprimé Auteurs : Valérie Katkoff ; Marieke Assalit Kohan, Auteur ; Linda Cambon, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 326-347 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DIFFICULTÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] INTERVENTION PRÉCOCE
[MESH] LANGAGE ORAL
[MESH] PRÉVENTION
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 326-347[article] Vers un modèle intégratif de prévention des difficultés d’acquisition du langage oral : une expérimentation pilote en Occitanie [texte imprimé] / Valérie Katkoff ; Marieke Assalit Kohan, Auteur ; Linda Cambon, Auteur . - 2024 . - p. 326-347.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 326-347
Catégories : [MESH] DIFFICULTÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] INTERVENTION PRÉCOCE
[MESH] LANGAGE ORAL
[MESH] PRÉVENTIONLes troubles Dys ? Une opportunité pour l’émergence d’une société inclusive ! / Nicole Philibert in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Les troubles Dys ? Une opportunité pour l’émergence d’une société inclusive ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Philibert ; Nathalie Groh, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 348-367 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] INCLUSION
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRE
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 348-367[article] Les troubles Dys ? Une opportunité pour l’émergence d’une société inclusive ! [texte imprimé] / Nicole Philibert ; Nathalie Groh, Auteur . - 2024 . - p. 348-367.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 348-367
Catégories : [MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] INCLUSION
[MESH] INTÉGRATION SCOLAIRETroubles du spectre autistique et rééducation en Neuropsychologie et Psychomotricité : focus sur la personne en situation de handicap vieillissante / Axelle Rohmer in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Troubles du spectre autistique et rééducation en Neuropsychologie et Psychomotricité : focus sur la personne en situation de handicap vieillissante Type de document : texte imprimé Auteurs : Axelle Rohmer ; Mélanie Bourgeois, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 368-382 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] RÉÉDUCATION NEUROPSYCHOLOGIQUE
[MESH] RÉÉDUCATION PSYCHOMOTRICE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
[MESH] TROUBLES SENSORIELS
[MESH] VIEILLISSEMENT
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 368-382[article] Troubles du spectre autistique et rééducation en Neuropsychologie et Psychomotricité : focus sur la personne en situation de handicap vieillissante [texte imprimé] / Axelle Rohmer ; Mélanie Bourgeois, Auteur . - 2024 . - p. 368-382.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 368-382
Catégories : [MESH] RÉÉDUCATION NEUROPSYCHOLOGIQUE
[MESH] RÉÉDUCATION PSYCHOMOTRICE
[MESH] TROUBLE DU SPECTRE AUTISTIQUE (TSA)
[MESH] TROUBLES SENSORIELS
[MESH] VIEILLISSEMENTRetard ou trouble ? Les défis de l’évaluation de l’apprentissage du langage écrit chez les enfants bilingues de langues minoritaires : contributions de la recherche et suggestions pour la pratique / Stephanie Bellocchi in Rééducation orthophonique, 298 (juin 2024)
[article]
Titre : Retard ou trouble ? Les défis de l’évaluation de l’apprentissage du langage écrit chez les enfants bilingues de langues minoritaires : contributions de la recherche et suggestions pour la pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Stephanie Bellocchi Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 384-406 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉVALUATION LANGAGIÈRE
[MESH] LANGAGE ÉCRIT
[MESH] MULTILINGUISME
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 384-406[article] Retard ou trouble ? Les défis de l’évaluation de l’apprentissage du langage écrit chez les enfants bilingues de langues minoritaires : contributions de la recherche et suggestions pour la pratique [texte imprimé] / Stephanie Bellocchi . - 2024 . - p. 384-406.
Langues : Français (fre)
in Rééducation orthophonique > 298 (juin 2024) . - p. 384-406
Catégories : [MESH] ÉVALUATION LANGAGIÈRE
[MESH] LANGAGE ÉCRIT
[MESH] MULTILINGUISME