Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
"Dans l'univers du vin, la confiance est primordiale" / Eric Van Rysselberghe in Gondola' magazine, #252 (mai-juin 2020)
[article]
Titre : "Dans l'univers du vin, la confiance est primordiale" Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Van Rysselberghe, Personne interviewée ; Peter Van Dyck, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p; 48-52 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Vin -- Dégustation
[Rameau] Vin -- Industrie et commerce -- BelgiqueMots-clés : Vin -- Industrie et commerce -- Belgique/Vin -- Dégustation
in Gondola' magazine > #252 (mai-juin 2020) . - p; 48-52[article] "Dans l'univers du vin, la confiance est primordiale" [texte imprimé] / Eric Van Rysselberghe, Personne interviewée ; Peter Van Dyck, Auteur . - 2020 . - p; 48-52.
Langues : Français (fre)
in Gondola' magazine > #252 (mai-juin 2020) . - p; 48-52
Catégories : [Rameau] Vin -- Dégustation
[Rameau] Vin -- Industrie et commerce -- BelgiqueMots-clés : Vin -- Industrie et commerce -- Belgique/Vin -- Dégustation
Titre : La communication et la promotion du vin envers un public civile : les femmes : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Romy Rigo, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2008 Importance : 1 vol. (106 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Consommatrices
[Rameau] Marketing personnalisé
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Produits commerciaux -- Différenciation
[Rameau] Vin -- Dégustation
[Rameau] Vin -- Industrie et commerce
[Rameau] Vin et les femmesBachelier : COM GP La communication et la promotion du vin envers un public civile : les femmes : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Romy Rigo, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2008 . - 1 vol. (106 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Consommatrices
[Rameau] Marketing personnalisé
[Rameau] Marketing sensoriel
[Rameau] Produits commerciaux -- Différenciation
[Rameau] Vin -- Dégustation
[Rameau] Vin -- Industrie et commerce
[Rameau] Vin et les femmesBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000017497 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études