[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
n°244 - mars 2024 - Consommateur paradoxal [texte imprimé] . - 2024. Langues : Français (fre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000050130 | PÉR. | Périodique | Campus 2000 | sans objet | Empruntable Disponible | Périodique |
Dépouillements


[article]
Titre : Nouveaux consommateurs : comment les comprendre et mieux les cibler ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Monfort, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 12-20 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marketing
[Rameau] Segmentation du marché
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 12-20[article] Nouveaux consommateurs : comment les comprendre et mieux les cibler ? [texte imprimé] / Christine Monfort, Auteur . - 2024 . - p. 12-20.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 12-20
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Etudes de marché
[Rameau] Marketing
[Rameau] Segmentation du marché"Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable" / Caroline Blanchet in Marketing, n°244 (mars 2024)
[article]
Titre : "Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable" Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Blanchet, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 40-44 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Aéroports de Paris
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Extime compagnie
[Rameau] Marketing
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 40-44[article] "Nous voulons faire vivre aux passagers un moment mémorable" [texte imprimé] / Caroline Blanchet, Personne interviewée ; Floriane Salgues, Intervieweur . - 2024 . - p. 40-44.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 40-44
Catégories : [Rameau] Aéroports de Paris
[Rameau] Campagnes publicitaires
[Rameau] Extime compagnie
[Rameau] Marketing
[article]
Titre : AdTech : un écosystème publicitaire en mutation Type de document : texte imprimé Auteurs : Barbara Haddad, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 46-53 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Acteurs de publicité
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Rédaction publicitaire
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 46-53[article] AdTech : un écosystème publicitaire en mutation [texte imprimé] / Barbara Haddad, Auteur . - 2024 . - p. 46-53.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°244 (mars 2024) . - p. 46-53
Catégories : [Rameau] Acteurs de publicité
[Rameau] Intelligence artificielle
[Rameau] Langage publicitaire
[Rameau] Publicité
[Rameau] Publicité télévisée
[Rameau] Rédaction publicitaire