Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (10)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Affiliation web / Florent Dechambre
Titre : Affiliation web : étude comparative pour l'optimisation du programme d'affiliation de Don Quijote : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Dechambre, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (54 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 48-49. Annexes p. 50-54 Catégories : [Rameau] Don Quijote
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Publicité -- Ressources InternetBachelier : E-Bus Affiliation web : étude comparative pour l'optimisation du programme d'affiliation de Don Quijote : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-business [texte imprimé] / Florent Dechambre, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (54 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 48-49. Annexes p. 50-54
Catégories : [Rameau] Don Quijote
[Rameau] Marketing sur Internet
[Rameau] Publicité -- Ressources InternetBachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026485 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Comment augmenter la visibilité d'une PME à travers des moyens de promotion online ? / Maxime Hugo
Titre : Comment augmenter la visibilité d'une PME à travers des moyens de promotion online ? : cas pratique : Athyssium : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-busines Type de document : texte imprimé Auteurs : Maxime Hugo, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (77 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 66. Annexes p. 69-77 Catégories : [Rameau] Athyssium (Herve, Belgique)
[Rameau] Publicité -- Ressources Internet
[Rameau] Sites Web -- Référencement
[Rameau] Web 2.0Bachelier : E-Bus Comment augmenter la visibilité d'une PME à travers des moyens de promotion online ? : cas pratique : Athyssium : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-busines [texte imprimé] / Maxime Hugo, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (77 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 66. Annexes p. 69-77
Catégories : [Rameau] Athyssium (Herve, Belgique)
[Rameau] Publicité -- Ressources Internet
[Rameau] Sites Web -- Référencement
[Rameau] Web 2.0Bachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026484 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Mise en place d'un site mobile e-commerce ? / Yoan Lecomte
Titre : Mise en place d'un site mobile e-commerce ? : quelle stratégie adopter ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-busines Type de document : texte imprimé Auteurs : Yoan Lecomte, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2013 Importance : 1 vol. (67 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Catégories : [Rameau] Applications mobiles
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Médicaments -- Commercialisation
[Rameau] Publicité -- Ressources InternetMots-clés : Commerce électronique/Médicaments -- Commercialisation/Publicité -- Ressources internet/Applications mobiles Bachelier : E-Bus Mise en place d'un site mobile e-commerce ? : quelle stratégie adopter ? : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en e-busines [texte imprimé] / Yoan Lecomte, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2013 . - 1 vol. (67 p.) : ill. ; 30 cm.
Catégories : [Rameau] Applications mobiles
[Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Médicaments -- Commercialisation
[Rameau] Publicité -- Ressources InternetMots-clés : Commerce électronique/Médicaments -- Commercialisation/Publicité -- Ressources internet/Applications mobiles Bachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000028482 TFE E-Bus TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Analyse de l'influence de la publicité et du produit mis en évidence sur les adolescents et jeunes adultes de 15 à 23 ans, à travers la campagne de publicité de la marque Levi's "Go Forth", touchant ce public cible / Soumaya Zahmoul
Titre : Analyse de l'influence de la publicité et du produit mis en évidence sur les adolescents et jeunes adultes de 15 à 23 ans, à travers la campagne de publicité de la marque Levi's "Go Forth", touchant ce public cible : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Soumaya Zahmoul, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2012 Importance : 1 vol. (103 p.) Présentation : graph., ill., tabl. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 100. Annexes p. 94-99 Catégories : [Rameau] Adolescents -- Psychologie
[Rameau] Levi's (marque déposée) -- Publicité
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Publicité -- Ressources Internet
[Rameau] Publicité et la jeunesseMots-clés : Marketing viral/Levi's (marque déposée) -- Publicité/Publicité et la jeunesse/Marketing relationnel/Adolescents -- Psychologie/Publicité -- Ressources internet Bachelier : COM GP Analyse de l'influence de la publicité et du produit mis en évidence sur les adolescents et jeunes adultes de 15 à 23 ans, à travers la campagne de publicité de la marque Levi's "Go Forth", touchant ce public cible : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Soumaya Zahmoul, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2012 . - 1 vol. (103 p.) : graph., ill., tabl. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 100. Annexes p. 94-99
Catégories : [Rameau] Adolescents -- Psychologie
[Rameau] Levi's (marque déposée) -- Publicité
[Rameau] Marketing relationnel
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Publicité -- Ressources Internet
[Rameau] Publicité et la jeunesseMots-clés : Marketing viral/Levi's (marque déposée) -- Publicité/Publicité et la jeunesse/Marketing relationnel/Adolescents -- Psychologie/Publicité -- Ressources internet Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000025627 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études La nouvelle entreprise Foxshopping.net / Alison Di Salvo
Titre : La nouvelle entreprise Foxshopping.net : mise en place d'une campagne promotionnelle : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier le communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Alison Di Salvo, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2011 Importance : 1 vol. (126p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Annexes Catégories : [Rameau] Commerce électronique -- Publicité
[Rameau] Publicité -- Ressources InternetMots-clés : Commerce électronique -- Promotion/Publicité -- Ressources internet Bachelier : COM GP La nouvelle entreprise Foxshopping.net : mise en place d'une campagne promotionnelle : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier le communication [texte imprimé] / Alison Di Salvo, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2011 . - 1 vol. (126p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. Annexes
Catégories : [Rameau] Commerce électronique -- Publicité
[Rameau] Publicité -- Ressources InternetMots-clés : Commerce électronique -- Promotion/Publicité -- Ressources internet Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023907 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Internet et les jeunes : une opportunité pour les marques : un cas Brandialog / Vincenzo Palumbo
PermalinkFacebook : phénomène de mode ou outil communicationnel efficace ? / Claire Brouwez
PermalinkLe marketing viral : quand le consommateur devient promoteur / Mélissa Diantete
PermalinkLa publicité à l'heure de l'interactivité : nouvelles technologies, nouvelles opportunités : tour d'horizon pour m'aider à y voir clair / Mélanie Rodriguez y Flores
PermalinkLa publicité d'aujourd'hui / Publicité...
Permalink