Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)


Titre : Pour ne plus ramer à l'école : une méthode de travail pour les dys, les haut-potentiel et les autres Type de document : texte imprimé Auteurs : Chantal Wyseur, Auteur ; Nathalie Frennet, Illustrateur Editeur : Paris : Desclée De Brouwer Année de publication : DL 2019 Collection : La Méridienne Importance : 1 vol. (183 p.) Présentation : ill. Format : 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-220-09618-6 Note générale : Bibliogr. p. 175-178. - Autre collection : "Les carnets DDB" Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage
[Rameau] Éducation spécialeMots-clés : Adolescents en difficulté d'apprentissage scolaire/Élèves et étudiants à apprentissage lent (éducation spéciale) Index. décimale : 37.013 Pour ne plus ramer à l'école : une méthode de travail pour les dys, les haut-potentiel et les autres [texte imprimé] / Chantal Wyseur, Auteur ; Nathalie Frennet, Illustrateur . - Paris : Desclée De Brouwer, DL 2019 . - 1 vol. (183 p.) : ill. ; 18 cm. - (La Méridienne) .
ISBN : 978-2-220-09618-6
Bibliogr. p. 175-178. - Autre collection : "Les carnets DDB"
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Adolescents en difficulté d'apprentissage
[Rameau] Éducation spécialeMots-clés : Adolescents en difficulté d'apprentissage scolaire/Élèves et étudiants à apprentissage lent (éducation spéciale) Index. décimale : 37.013 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000041544 37.013 WYS Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies