[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
n°35 - été 2022 - Non-recours toujours ! Fermeture des guichets et dématérialisation des services aux usager-es [texte imprimé] . - 2022. Langues : Français (fre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000049950 | PER. | Périodique | Campus 2000 | sans objet | Empruntable Disponible | Périodiques |
Dépouillements


[article]
inPauvérité > n°35 (été 2022) . - p. 2-24
Titre : Non-recours toujours ! : fermeture des guichets et dématérialisation des services aux usagèr·es, l'expérience du numéro vert bruxellois "Allo ? Aide sociale" : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Pauline Feron, Auteur ; Charlotte Maisin, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 2-24 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Dématérialisation (informatique) -- Société
[Rameau] Fracture numérique
[Rameau] Non-recours aux droits et services
[Rameau] Partenariat public-privé
[Rameau] Service social -- Bruxelles (Belgique)Note de contenu :
- Le cercle vicieux de la fracture numérique et du non-recours
- Services et publics, une relation malmenée
- Public-associatif, une logique partenariale paroxysée[article] Non-recours toujours ! : fermeture des guichets et dématérialisation des services aux usagèr·es, l'expérience du numéro vert bruxellois "Allo ? Aide sociale" : dossier [texte imprimé] / Pauline Feron, Auteur ; Charlotte Maisin, Auteur . - 2022 . - p. 2-24.
Langues : Français (fre)
in Pauvérité > n°35 (été 2022) . - p. 2-24
Catégories : [Rameau] Dématérialisation (informatique) -- Société
[Rameau] Fracture numérique
[Rameau] Non-recours aux droits et services
[Rameau] Partenariat public-privé
[Rameau] Service social -- Bruxelles (Belgique)Note de contenu :
- Le cercle vicieux de la fracture numérique et du non-recours
- Services et publics, une relation malmenée
- Public-associatif, une logique partenariale paroxysée