Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Comment s'exercer à apprendre ? / Isabelle Le Brun
Titre : Comment s'exercer à apprendre ? : étudiants, enseignants fin secondaire et supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Le Brun ; Pascale Lafourcade, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : 2015 Collection : Guides pratiques former & se former Importance : 1 vol. (167 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8839-9 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] ENSEIGNEMENT ET ÉDUCATIONComment s'exercer à apprendre ? : étudiants, enseignants fin secondaire et supérieur [texte imprimé] / Isabelle Le Brun ; Pascale Lafourcade, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, 2015 . - 1 vol. (167 p.) ; 24 cm. - (Guides pratiques former & se former) .
ISBN : 978-2-8041-8839-9
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] ENSEIGNEMENT ET ÉDUCATIONExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/15/ 8986 P 321 LEB Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponiblePédagogie - Méthodologie Comment accompagner avec l'analyse des pratiques professionnelles ? / Sephora Boucenna
Titre : Comment accompagner avec l'analyse des pratiques professionnelles ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Sephora Boucenna ; Marc Thiébaud, Auteur ; Yann Vacher, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2022 Collection : Guides pratiques former & se former Importance : 1 vol. (271 p.) Présentation : ill; Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-3626-1 Note générale : Bibliogr. p. 257-260 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ANALYSE DES PRATIQUES (FORMATION)
[MESH] FORMATION PROFESSIONNELLE
[MESH] PRATIQUE PROFESSIONNELLEComment accompagner avec l'analyse des pratiques professionnelles ? [texte imprimé] / Sephora Boucenna ; Marc Thiébaud, Auteur ; Yann Vacher, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2022 . - 1 vol. (271 p.) : ill; ; 24 cm. - (Guides pratiques former & se former) .
ISBN : 978-2-8073-3626-1
Bibliogr. p. 257-260
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] ANALYSE DES PRATIQUES (FORMATION)
[MESH] FORMATION PROFESSIONNELLE
[MESH] PRATIQUE PROFESSIONNELLEExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000005246 P 300 BOU Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
DisponibleFormation Comment mieux former et évaluer les étudiants en médecine et en sciences de la santé ? / Thierry Pelaccia
Titre : Comment mieux former et évaluer les étudiants en médecine et en sciences de la santé ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Pelaccia ; Jacques Tardif, Préfacier, etc. Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2023 Collection : Guides pratiques former & se former Importance : 1 vol. (496 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-4195-1 Note générale : Sous-titre de couv. : "Enseignants, formateurs, médecins, cadres de santé". - Glossaire. Bibliogr. p. 468-488
Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT MÉDICAL
[MESH] ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR
[MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉ
[MESH] FORMATION DES ENSEIGNANTSComment mieux former et évaluer les étudiants en médecine et en sciences de la santé ? [texte imprimé] / Thierry Pelaccia ; Jacques Tardif, Préfacier, etc. . - 2e éd. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2023 . - 1 vol. (496 p.) : ill. ; 24 cm. - (Guides pratiques former & se former) .
ISBN : 978-2-8073-4195-1
Sous-titre de couv. : "Enseignants, formateurs, médecins, cadres de santé". - Glossaire. Bibliogr. p. 468-488
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] ENSEIGNEMENT MÉDICAL
[MESH] ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR
[MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉ
[MESH] FORMATION DES ENSEIGNANTSExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000005263 P 310 PEL Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 22/11/2024Formation des enseignants Comment (mieux) superviser les étudiants en sciences de la santé dans leurs stages et dans leurs activités de recherche ? / Thierry Pelaccia
Titre : Comment (mieux) superviser les étudiants en sciences de la santé dans leurs stages et dans leurs activités de recherche ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Pelaccia ; Marie-Claude Audétat, Auteur ; Marie-Pierre Balzing, Auteur ; Jean Sibilia, Préfacier, etc. ; Martine Sommelette, Préfacier, etc. Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2018 Collection : Guides pratiques former & se former Importance : 1 vol. (383 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8073-0722-3 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉ
[MESH] FORMATION DES ENSEIGNANTS
[MESH] MÉTHODOLOGIE DE LA RECHERCHE DOCUMENTAIRE
[MESH] ORGANISATION ET ADMINISTRATION
[MESH] STAGE DE FORMATION CLINIQUEIndex. décimale : 03 Les professions de santé Note de contenu : Bibliogr. p. 353-371 Comment (mieux) superviser les étudiants en sciences de la santé dans leurs stages et dans leurs activités de recherche ? [texte imprimé] / Thierry Pelaccia ; Marie-Claude Audétat, Auteur ; Marie-Pierre Balzing, Auteur ; Jean Sibilia, Préfacier, etc. ; Martine Sommelette, Préfacier, etc. . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2018 . - 1 vol. (383 p.) ; 24 cm. - (Guides pratiques former & se former) .
ISBN : 978-2-8073-0722-3
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉ
[MESH] FORMATION DES ENSEIGNANTS
[MESH] MÉTHODOLOGIE DE LA RECHERCHE DOCUMENTAIRE
[MESH] ORGANISATION ET ADMINISTRATION
[MESH] STAGE DE FORMATION CLINIQUEIndex. décimale : 03 Les professions de santé Note de contenu : Bibliogr. p. 353-371 Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique K/19/9883 03 PEL Livre Campus Barbou Autres Empruntable
DisponibleRecherche documentaire - soins infirmiers 33000000002894 03 PEL Livre Campus Barbou Autres Empruntable
DisponibleRecherche documentaire - soins infirmiers Comment s'exercer à apprendre ? / Isabelle Le Brun
Titre : Comment s'exercer à apprendre ? : étudiants, enseignants fin secondaire et supérieur Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Le Brun ; Pascale Lafourcade, Auteur Editeur : Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur Année de publication : DL 2015 Collection : Guides pratiques former & se former Importance : 1 vol. (167 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8041-8839-9 ( Note générale : Bibliogr. p. 159-162 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] SUPPORTS PÉDAGOGIQUESComment s'exercer à apprendre ? : étudiants, enseignants fin secondaire et supérieur [texte imprimé] / Isabelle Le Brun ; Pascale Lafourcade, Auteur . - Louvain-la-Neuve : De Boeck Supérieur, DL 2015 . - 1 vol. (167 p.) : ill. ; 24 cm. - (Guides pratiques former & se former) .
ISSN : 978-2-8041-8839-9 (
Bibliogr. p. 159-162
Langues : Français (fre)
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] SUPPORTS PÉDAGOGIQUESExemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 33000000004162 03 p6 LEB Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
Disponible33000000004161 03 p6 LEB Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
Disponible33000000004160 03 p6 LEB Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
Disponible33000000004159 03 p6 LEB Livre Campus Barbou sans objet Empruntable
Disponible