Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (4)


Titre : Diversité & inclusion : incarner ses valeurs pour mieux les communiquer Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Durand (1969-....), Auteur ; Jérôme Lecombe, Auteur ; Philippe Croizon (1968-....), Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : 2023 Collection : Marketing - communication, ISSN 2495-0181 Importance : 1 vol. (223 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-085064-8 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Direction du personnel
[Rameau] Discrimination à l'égard des handicapés
[Rameau] Discrimination dans l'emploi
[Rameau] Intégration sociale
[Rameau] Milieu de travail -- Psychologie
[Rameau] Multiculturalisme en milieu de travailDiversité & inclusion : incarner ses valeurs pour mieux les communiquer [texte imprimé] / Sébastien Durand (1969-....), Auteur ; Jérôme Lecombe, Auteur ; Philippe Croizon (1968-....), Auteur . - Malakoff : Dunod, 2023 . - 1 vol. (223 p.) ; 22 cm. - (Marketing - communication, ISSN 2495-0181) .
ISBN : 978-2-10-085064-8
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Direction du personnel
[Rameau] Discrimination à l'égard des handicapés
[Rameau] Discrimination dans l'emploi
[Rameau] Intégration sociale
[Rameau] Milieu de travail -- Psychologie
[Rameau] Multiculturalisme en milieu de travailExemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000050659 005.962 DUR Livre Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Content marketing : créer des contenus qui font vendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2019 Collection : Marketing - communication, ISSN 2495-0181 Importance : 1 vol. (246 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-079454-6 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing de contenu
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing de contenu/Marketing digital Index. décimale : 658.8 Content marketing : créer des contenus qui font vendre [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2019 . - 1 vol. (246 p.) : ill. ; 24 cm. - (Marketing - communication, ISSN 2495-0181) .
ISBN : 978-2-10-079454-6
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing de contenu
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing de contenu/Marketing digital Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045473 658.8 TRU Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Truphème, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2018 Collection : Marketing - communication, ISSN 2495-0181 Importance : 1 vol. (188 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-074595-1 Prix : 25,80€ Note générale : Bibliogr. p. 171-172. Sitogr. p. 173-176. Glossaire Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Marketing sur Internet Mots-clés : Marketing sur Internet Index. décimale : 658.8 L'inbound marketing : attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère digital [texte imprimé] / Stéphane Truphème, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2018 . - 1 vol. (188 p.) ; 22 cm. - (Marketing - communication, ISSN 2495-0181) .
ISBN : 978-2-10-074595-1 : 25,80€
Bibliogr. p. 171-172. Sitogr. p. 173-176. Glossaire
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Marketing sur Internet Mots-clés : Marketing sur Internet Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000040525 658.8 TRU Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies
Titre : Le plan marketing-communication digital : préparer, déployer et piloter son plan de web marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Pommeray, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : DL 2018 Collection : Marketing - communication, ISSN 2495-0181 Importance : 1 vol. (197 p.) Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072962-3 Prix : 24,70€ Note générale : Glossaire. Index des marques. Index des notions Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing digital/Communication en marketing Index. décimale : 658.8 Le plan marketing-communication digital : préparer, déployer et piloter son plan de web marketing [texte imprimé] / Denis Pommeray, Auteur . - Malakoff : Dunod, DL 2018 . - 1 vol. (197 p.) ; 22 cm. - (Marketing - communication, ISSN 2495-0181) .
ISBN : 978-2-10-072962-3 : 24,70€
Glossaire. Index des marques. Index des notions
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Marketing digitalMots-clés : Marketing digital/Communication en marketing Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000040526 658.8 POM Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies