Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
"Dis Nathalie, je suis qui ? On est quand ? Je suis où ? " / Nathalie Timmermans
Titre : "Dis Nathalie, je suis qui ? On est quand ? Je suis où ? " : comment accompagner l'enfant carencé dans sa désorientation spatio-temporelle ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre d'Educatrice spécialisé en accompagnement psycho-éducatif Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Timmermans, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2006 Importance : 1 vol. (101 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 99-101 Catégories : [Rameau] Centres d'accueil d'urgence
[Rameau] Enfants -- Psychologie
[Rameau] Enfants placés
[Rameau] Orientation (psychologie)
[Rameau] Perception de temps
[Rameau] Perception spatiale
[Rameau] Troubles affectifsBachelier : ES "Dis Nathalie, je suis qui ? On est quand ? Je suis où ? " : comment accompagner l'enfant carencé dans sa désorientation spatio-temporelle ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre d'Educatrice spécialisé en accompagnement psycho-éducatif [texte imprimé] / Nathalie Timmermans, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2006 . - 1 vol. (101 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 99-101
Catégories : [Rameau] Centres d'accueil d'urgence
[Rameau] Enfants -- Psychologie
[Rameau] Enfants placés
[Rameau] Orientation (psychologie)
[Rameau] Perception de temps
[Rameau] Perception spatiale
[Rameau] Troubles affectifsBachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000013797 TFE ES TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Exemplaire numérique disponible Musique et enfants présentant des symptômes hyperactifs / Arnaud Nicaise
Titre : Musique et enfants présentant des symptômes hyperactifs : un moyen de structuration spatiale et temporelle ? : travail de spécialisation pour l'obtention du diplôme de spécialisation en psychomotricité Type de document : texte imprimé Auteurs : Arnaud Nicaise, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2004 Importance : 1 vol. (47p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 46 Catégories : [Rameau] Musique pour enfants
[Rameau] Perception de temps
[Rameau] Perception spatiale
[Rameau] Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivitéMots-clés : Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention/Perception spatiale/Perception de temps/Musique pour enfants Bachelier : PM Musique et enfants présentant des symptômes hyperactifs : un moyen de structuration spatiale et temporelle ? : travail de spécialisation pour l'obtention du diplôme de spécialisation en psychomotricité [texte imprimé] / Arnaud Nicaise, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2004 . - 1 vol. (47p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 46
Catégories : [Rameau] Musique pour enfants
[Rameau] Perception de temps
[Rameau] Perception spatiale
[Rameau] Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivitéMots-clés : Troubles d'hyperactivité avec déficit de l'attention/Perception spatiale/Perception de temps/Musique pour enfants Bachelier : PM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000013899 TS PM Travail de spécialisation Campus 2000 Travaux de specialisation Empruntable
DisponibleTFE