|
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
Vol.41, n°3-4 - nov.-déc. 2020 [texte imprimé] . - 2020. Langues : Français (fre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
33000000003914 | PER | Périodique | Campus Barbou | sans objet | En transfert |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
La danse créative, une approche holistique aux bienfaits rééducatifs / Claire Cherriere in Motricité cérébrale, Vol.41, n°3-4 (nov.-déc. 2020)
[article]
Titre : La danse créative, une approche holistique aux bienfaits rééducatifs Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Cherriere ; Mamé Yansané, Auteur ; Marie Bonneaud, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 69-74 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] RÉÉDUCATION ET RÉADAPTATION
[MESH] THÉRAPIE PAR LA DANSE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT NEUROLOGIQUE
in Motricité cérébrale > Vol.41, n°3-4 (nov.-déc. 2020) . - p. 69-74[article] La danse créative, une approche holistique aux bienfaits rééducatifs [texte imprimé] / Claire Cherriere ; Mamé Yansané, Auteur ; Marie Bonneaud, Auteur . - 2020 . - p. 69-74.
Langues : Français (fre)
in Motricité cérébrale > Vol.41, n°3-4 (nov.-déc. 2020) . - p. 69-74
Catégories : [MESH] RÉÉDUCATION ET RÉADAPTATION
[MESH] THÉRAPIE PAR LA DANSE
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT NEUROLOGIQUEWater Specific Therapy Halliwick (WSTH) / Eric Meyer in Motricité cérébrale, Vol.41, n°3-4 (nov.-déc. 2020)
[article]
Titre : Water Specific Therapy Halliwick (WSTH) : intérêt de la thérapie dans l’eau pour enfants paralysés cérébraux Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Meyer Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 78-81 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] HYDROTHÉRAPIE
[MESH] PARALYSIE CÉRÉBRALE
in Motricité cérébrale > Vol.41, n°3-4 (nov.-déc. 2020) . - p. 78-81[article] Water Specific Therapy Halliwick (WSTH) : intérêt de la thérapie dans l’eau pour enfants paralysés cérébraux [texte imprimé] / Eric Meyer . - 2020 . - p. 78-81.
Langues : Français (fre)
in Motricité cérébrale > Vol.41, n°3-4 (nov.-déc. 2020) . - p. 78-81
Catégories : [MESH] HYDROTHÉRAPIE
[MESH] PARALYSIE CÉRÉBRALEQuelles sont les influences de la prise de l’outil scripteur et de la position de la main sur le geste d’écriture ? Étude réalisée sur le geste graphique à la fin du cours préparatoire / Céline Lager Deudon in Motricité cérébrale, Vol.41, n°3-4 (nov.-déc. 2020)
[article]
Titre : Quelles sont les influences de la prise de l’outil scripteur et de la position de la main sur le geste d’écriture ? Étude réalisée sur le geste graphique à la fin du cours préparatoire Type de document : texte imprimé Auteurs : Céline Lager Deudon Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 82-92 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE L'ÉCRITURE
[MESH] GESTE GRAPHIQUE
[MESH] GRAPHISME
in Motricité cérébrale > Vol.41, n°3-4 (nov.-déc. 2020) . - p. 82-92[article] Quelles sont les influences de la prise de l’outil scripteur et de la position de la main sur le geste d’écriture ? Étude réalisée sur le geste graphique à la fin du cours préparatoire [texte imprimé] / Céline Lager Deudon . - 2020 . - p. 82-92.
Langues : Français (fre)
in Motricité cérébrale > Vol.41, n°3-4 (nov.-déc. 2020) . - p. 82-92
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE L'ÉCRITURE
[MESH] GESTE GRAPHIQUE
[MESH] GRAPHISME