Détail de l'auteur
Auteur Agnès Piquard-Kipffer |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'accessibilité numérique au service des étudiants dyslexiques / Maeva Coffin in Cahiers pédagogiques, 582 (Janvier 2023)
[article]
Titre : L'accessibilité numérique au service des étudiants dyslexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Maeva Coffin ; Claire Goulet ; Agnès Piquard-Kipffer Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] ENSEIGNEMENT SUPÉRIEUR
in Cahiers pédagogiques > 582 (Janvier 2023) . - p. 10-11[article] L'accessibilité numérique au service des étudiants dyslexiques [texte imprimé] / Maeva Coffin ; Claire Goulet ; Agnès Piquard-Kipffer . - 2023 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques > 582 (Janvier 2023) . - p. 10-11
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] ENSEIGNEMENT SUPÉRIEURTroubles d'apprentissage du langage écrit et prise en charge multidisciplinaire / Katharina Demet in ANAE, 147 (oct. 2017)
[article]
Titre : Troubles d'apprentissage du langage écrit et prise en charge multidisciplinaire : de la science à la salle de classe Type de document : texte imprimé Auteurs : Katharina Demet ; Agnès Piquard-Kipffer, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.115-190 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APHASIE
[MESH] COMMUNICATION INTERDISCIPLINAIRE
[MESH] DYSLEXIE
[MESH] ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] PSYCHOLOGIE
in ANAE > 147 (oct. 2017) . - p.115-190[article] Troubles d'apprentissage du langage écrit et prise en charge multidisciplinaire : de la science à la salle de classe [texte imprimé] / Katharina Demet ; Agnès Piquard-Kipffer, Auteur . - 2017 . - p.115-190.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 147 (oct. 2017) . - p.115-190
Catégories : [MESH] APHASIE
[MESH] COMMUNICATION INTERDISCIPLINAIRE
[MESH] DYSLEXIE
[MESH] ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES
[MESH] INCAPACITÉS D'APPRENTISSAGE
[MESH] PSYCHOLOGIE