Détail de l'auteur
Auteur Carole Verdin |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Titre : Dove : campagne pour toutes les beautés : quand une marque de produits de beauté sort des sentiers battus : courant humaniste ou stratégie manipulatrice ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Verdin, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2005 Importance : 1 vol. (151 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Beauté corporelle -- Société
[Rameau] Produits de beauté
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Produits de beauté/Beauté -- Normes sociales Bachelier : COM GP Dove : campagne pour toutes les beautés : quand une marque de produits de beauté sort des sentiers battus : courant humaniste ou stratégie manipulatrice ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Carole Verdin, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2005 . - 1 vol. (151 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Beauté corporelle -- Société
[Rameau] Produits de beauté
[Rameau] PublicitéMots-clés : Publicité/Produits de beauté/Beauté -- Normes sociales Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000017319 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études