Détail de l'auteur
Auteur Laetitia Langlois |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)


Titre : " Toi, le miroir, Moi et les Autres ..." : comment accompagner l'enfant de 0 à 3 ans dans la structuration de son image corporelle ? : travail de fin d'études pour l'obtention du diplôme de Spécialisation en psychomotricité Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Langlois, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2007 Importance : 1 vol (98 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p.87-90 Catégories : [Rameau] Enfants -- Psychanalyse
[Rameau] Garderies
[Rameau] Image du corps
[Rameau] Loczy, Méthode de
[Rameau] Psychomotricité -- Chez l'enfant
[Rameau] Schéma corporel
[Rameau] Stade du miroirMots-clés : Image du corps/Enfants (0-3 ans)/Schéma corporel/Enfants -- Psychanalyse/Stade du miroir/Loczy, Méthode de/Garderies/Psychomotricité chez l'enfant Bachelier : PM " Toi, le miroir, Moi et les Autres ..." : comment accompagner l'enfant de 0 à 3 ans dans la structuration de son image corporelle ? : travail de fin d'études pour l'obtention du diplôme de Spécialisation en psychomotricité [texte imprimé] / Laetitia Langlois, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2007 . - 1 vol (98 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p.87-90
Catégories : [Rameau] Enfants -- Psychanalyse
[Rameau] Garderies
[Rameau] Image du corps
[Rameau] Loczy, Méthode de
[Rameau] Psychomotricité -- Chez l'enfant
[Rameau] Schéma corporel
[Rameau] Stade du miroirMots-clés : Image du corps/Enfants (0-3 ans)/Schéma corporel/Enfants -- Psychanalyse/Stade du miroir/Loczy, Méthode de/Garderies/Psychomotricité chez l'enfant Bachelier : PM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000016904 TS PM Travail de spécialisation Campus 2000 Travaux de specialisation Empruntable
DisponibleTFE
Titre : "Cinq sens pour s'entendre !" : comment améliorer la communication entre l'éducateur et l'enfant dans un SAAE ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre d'Educatrice spécialisée en accompagnement psycho-éducatif - Bachelier Type de document : texte imprimé Auteurs : Laetitia Langlois, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2006 Importance : 1 vol. (110 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 97-98 Catégories : [Rameau] Communication -- Psychologie
[Rameau] Comportement d'aide
[Rameau] Enfants placés -- Communication
[Rameau] Foyer Listré-Plunus (Chanxhe, Belgique)
[Rameau] Placements d'enfants
[Rameau] Sens et sensations
[Rameau] Services d'accueil et d'aide éducativeMots-clés : Services d'accueil et d'aide éducative/Sens et sensations/Placements d'enfants/Comportement d'aide/Foyer Listré-Plunus (Chanxhe, Belgique)/Enfants placés -- Communication/Communication -- Aspect psychologique Bachelier : ES "Cinq sens pour s'entendre !" : comment améliorer la communication entre l'éducateur et l'enfant dans un SAAE ? : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du titre d'Educatrice spécialisée en accompagnement psycho-éducatif - Bachelier [texte imprimé] / Laetitia Langlois, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2006 . - 1 vol. (110 p.) ; 30 cm.
Bibliogr. p. 97-98
Catégories : [Rameau] Communication -- Psychologie
[Rameau] Comportement d'aide
[Rameau] Enfants placés -- Communication
[Rameau] Foyer Listré-Plunus (Chanxhe, Belgique)
[Rameau] Placements d'enfants
[Rameau] Sens et sensations
[Rameau] Services d'accueil et d'aide éducativeMots-clés : Services d'accueil et d'aide éducative/Sens et sensations/Placements d'enfants/Comportement d'aide/Foyer Listré-Plunus (Chanxhe, Belgique)/Enfants placés -- Communication/Communication -- Aspect psychologique Bachelier : ES Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000013564 TFE ES TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études