Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (75)
Affiner la recherche
Lien entre réflexes archaïques non intégrés et troubles d'apprentissage / Stéphanie Le Saoût in Ortho magazine, 170 (janv.-févr. 2024)
[article]
Titre : Lien entre réflexes archaïques non intégrés et troubles d'apprentissage Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Le Saoût Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 25-28 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] APPRENTISSAGE SCOLAIRE
[MESH] DÉVELOPPEMENT NEUROLOGIQUE
[MESH] INTÉGRATION MOTRICE PRIMORDIALE
[MESH] RÉFLEXE ARCHAÏQUE
in Ortho magazine > 170 (janv.-févr. 2024) . - p. 25-28[article] Lien entre réflexes archaïques non intégrés et troubles d'apprentissage [texte imprimé] / Stéphanie Le Saoût . - 2024 . - p. 25-28.
Langues : Français (fre)
in Ortho magazine > 170 (janv.-févr. 2024) . - p. 25-28
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] APPRENTISSAGE SCOLAIRE
[MESH] DÉVELOPPEMENT NEUROLOGIQUE
[MESH] INTÉGRATION MOTRICE PRIMORDIALE
[MESH] RÉFLEXE ARCHAÏQUESurdité de l'enfant : d'où provient l'hétérogénéité du langage et des apprentissages, malgré une réhabilitation précoce ? / Geneviève Lina-Granade in Cahiers de l'audition, Vol. 37, n°3 (mai-juin 2024)
[article]
Titre : Surdité de l'enfant : d'où provient l'hétérogénéité du langage et des apprentissages, malgré une réhabilitation précoce ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Geneviève Lina-Granade Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 12-13 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] AIDES AUDITIVES
[MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] DÉVELOPPEMENT COGNITIF
[MESH] LANGAGE ORAL
[MESH] SURDITÉ
in Cahiers de l'audition > Vol. 37, n°3 (mai-juin 2024) . - p. 12-13[article] Surdité de l'enfant : d'où provient l'hétérogénéité du langage et des apprentissages, malgré une réhabilitation précoce ? [texte imprimé] / Geneviève Lina-Granade . - 2024 . - p. 12-13.
Langues : Français (fre)
in Cahiers de l'audition > Vol. 37, n°3 (mai-juin 2024) . - p. 12-13
Catégories : [MESH] AIDES AUDITIVES
[MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] DÉVELOPPEMENT COGNITIF
[MESH] LANGAGE ORAL
[MESH] SURDITÉValeur diagnostique de l’évaluation dynamique du langage ora / Hélène Delage in Ortho magazine, 171 (mars-avr. 2024)
[article]
Titre : Valeur diagnostique de l’évaluation dynamique du langage ora Type de document : texte imprimé Auteurs : Hélène Delage ; Olivia Hadjadj, Auteur ; Margaret Kehoe, Auteur Année de publication : 2024 Article en page(s) : p. 18-22 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] LANGAGE ORAL
[MESH] MULTILINGUISME
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGE
in Ortho magazine > 171 (mars-avr. 2024) . - p. 18-22[article] Valeur diagnostique de l’évaluation dynamique du langage ora [texte imprimé] / Hélène Delage ; Olivia Hadjadj, Auteur ; Margaret Kehoe, Auteur . - 2024 . - p. 18-22.
Langues : Français (fre)
in Ortho magazine > 171 (mars-avr. 2024) . - p. 18-22
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] LANGAGE ORAL
[MESH] MULTILINGUISME
[MESH] TROUBLES DU DÉVELOPPEMENT DU LANGAGEApprentissage de la fonction vestibulaire par le biais d'un modèle mécanique 3D / Patrick Guillemoto in Kinésithérapie scientifique, 652 (avr. 2023)
[article]
Titre : Apprentissage de la fonction vestibulaire par le biais d'un modèle mécanique 3D Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Guillemoto Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 37-47 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] SYSTÈME VESTIBULAIRE
[MESH] VERTIGE POSITIONNEL PAROXYSTIQUE BÉNIN
in Kinésithérapie scientifique > 652 (avr. 2023) . - p. 37-47[article] Apprentissage de la fonction vestibulaire par le biais d'un modèle mécanique 3D [texte imprimé] / Patrick Guillemoto . - 2023 . - p. 37-47.
Langues : Français (fre)
in Kinésithérapie scientifique > 652 (avr. 2023) . - p. 37-47
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] SYSTÈME VESTIBULAIRE
[MESH] VERTIGE POSITIONNEL PAROXYSTIQUE BÉNINLes Ecos chez les étudiants en soins infirmiers / Sébastien Couarraze in Soins, 872 (Janv. - Févr. 2023)
[article]
Titre : Les Ecos chez les étudiants en soins infirmiers Type de document : texte imprimé Auteurs : Sébastien Couarraze, Auteur ; Guillaume Decormeille, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 26-28 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉ
[MESH] ÉVALUATION DES ACQUIS SCOLAIRES
in Soins > 872 (Janv. - Févr. 2023) . - p. 26-28[article] Les Ecos chez les étudiants en soins infirmiers [texte imprimé] / Sébastien Couarraze, Auteur ; Guillaume Decormeille, Auteur . - 2023 . - p. 26-28.
Langues : Français (fre)
in Soins > 872 (Janv. - Févr. 2023) . - p. 26-28
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE
[MESH] ENSEIGNEMENT INFIRMIER
[MESH] ÉTUDIANTS DES PROFESSIONS DE SANTÉ
[MESH] ÉVALUATION DES ACQUIS SCOLAIRESSimUTED, intervention dédiée aux personnes avec autisme / Ingrid Vasselin in Le Manipulateur d'imagerie médicale et de radiothérapie, 331 (Septembre 2023)
PermalinkTroubles DYS chez l'enfant : comment l'accompagner ? / Troubles... in Partenamut magazine, /167/ (Oct. Nov. Déc. 2023)
PermalinkL'accompagnement pédagogique individualisé dans la formation d'aide-soignant / Natalina Ribeiro in Soins. Aides soignantes, 108 (sept.-nov. 2022)
PermalinkL'apprentissage en petite enfance / Jimena Tirado Torres in Journal des professionnels de l'enfance, 132 Pratiques (Juin - Juil. - Août 2022)
PermalinkL’enseignement explicite du vocabulaire intégré à la lecture d’histoires / Pascal Lefèbvre in ANAE, 181 (déc. 2022)
PermalinkComment installer une culture de l'apprentissage par les pairs / Jérôme Hoff in Docteur imago, 24 (Oct./nov. 2021)
PermalinkL'adulte avec des troubles du spectre de l'autisme / Ingrid Choucrallah in Soins. Aides soignantes, 96 (sept./oct. 2020)
PermalinkComprendre l'apprentissage de l'orthographe lexicale et ses difficultés pour mieux enseigner / Emilie Gineste in ANAE, 164 (févr.-mars 2020)
PermalinkConstruction des savoirs : dossier(La) / Nathalie Debertrand in La Revue de l'infirmière, 265 (nov. 2020)
PermalinkLe développement des compétences mathématiques précoces dans le jeu de faire semblant / Linda Amrar in ANAE, 165 (mai 2020)
Permalink