Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Fraudes / Marjolaine Cérou in Process alimentaire, n°1412 (Avr. 2023)
[article]
Titre : Fraudes : les clés pour mieux sécuriser vos approvisionnements Type de document : texte imprimé Auteurs : Marjolaine Cérou, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 21-24 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Fraude
[Rameau] Packaging
[Rameau] Traçabilité
in Process alimentaire > n°1412 (Avr. 2023) . - p. 21-24[article] Fraudes : les clés pour mieux sécuriser vos approvisionnements [texte imprimé] / Marjolaine Cérou, Auteur . - 2023 . - p. 21-24.
Langues : Français (fre)
in Process alimentaire > n°1412 (Avr. 2023) . - p. 21-24
Catégories : [Rameau] Fraude
[Rameau] Packaging
[Rameau] Traçabilité"Une cure de jouvence pour Spadel"(ou approche de la stratégie de rajeunissement des marques u groupe Spadel) / Shirley Hanson
Titre : "Une cure de jouvence pour Spadel"(ou approche de la stratégie de rajeunissement des marques u groupe Spadel) : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Shirley Hanson, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2001 Autre Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Importance : 1 vol. (107 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Chaudfontaine (eau minérale)
[Rameau] Eau
[Rameau] Marketing
[Rameau] Packaging
[Rameau] Publicité -- Eaux minérales
[Rameau] Spa (Belgique)
[Rameau] Spa (eau minérale)
[Rameau] Spadel (Belgique)
[Rameau] SponsoringMots-clés : Spadel (Belgique)/Eau/Packaging/Marketing/Publicité -- Eaux minérales/Spa (eau minérale)/Chaudfontaine (eau minérale)/Sponsoring/Spa (Belgique) Bachelier : COM "Une cure de jouvence pour Spadel"(ou approche de la stratégie de rajeunissement des marques u groupe Spadel) : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Shirley Hanson, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 2001 . - 1 vol. (107 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Chaudfontaine (eau minérale)
[Rameau] Eau
[Rameau] Marketing
[Rameau] Packaging
[Rameau] Publicité -- Eaux minérales
[Rameau] Spa (Belgique)
[Rameau] Spa (eau minérale)
[Rameau] Spadel (Belgique)
[Rameau] SponsoringMots-clés : Spadel (Belgique)/Eau/Packaging/Marketing/Publicité -- Eaux minérales/Spa (eau minérale)/Chaudfontaine (eau minérale)/Sponsoring/Spa (Belgique) Bachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000016277 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études