Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Identités visuelles des marques de luxe et l'apport de l'art dans celles-ci / Léo Barbette
Titre : Identités visuelles des marques de luxe et l'apport de l'art dans celles-ci : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Léo Barbette, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2022 Importance : 1 vol. (118 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 111-118. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Luxe
[Rameau] Mode et art
[Rameau] Produits de luxe -- Commercialisation
[Rameau] Produits de luxe -- Marketing
[Rameau] Roseline d'Oreye (Bruxelles)
[Rameau] Saint-Sernin, Ludovic de (1991-....)Bachelier : COM Arts Identités visuelles des marques de luxe et l'apport de l'art dans celles-ci : travail de fin d'études réalisé en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Léo Barbette, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2022 . - 1 vol. (118 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 111-118. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Luxe
[Rameau] Mode et art
[Rameau] Produits de luxe -- Commercialisation
[Rameau] Produits de luxe -- Marketing
[Rameau] Roseline d'Oreye (Bruxelles)
[Rameau] Saint-Sernin, Ludovic de (1991-....)Bachelier : COM Arts Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000047232 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleExemplaire numérique disponible Des consommateurs revanchards dopent le luxe / Cédric Boitte in Trends tendances, n°16 (22 avr. 2021)
[article]
Titre : Des consommateurs revanchards dopent le luxe Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Boitte, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 86-88 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] LVMH-Moët Hennesy-Louis Vuitton
[Rameau] Produits de luxe -- CommercialisationMots-clés : LVMH-Moët Hennesy-Louis Vuitton/Produits de luxe -- Commercialisation
in Trends tendances > n°16 (22 avr. 2021) . - p. 86-88[article] Des consommateurs revanchards dopent le luxe [texte imprimé] / Cédric Boitte, Auteur . - 2021 . - p. 86-88.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°16 (22 avr. 2021) . - p. 86-88
Catégories : [Rameau] LVMH-Moët Hennesy-Louis Vuitton
[Rameau] Produits de luxe -- CommercialisationMots-clés : LVMH-Moët Hennesy-Louis Vuitton/Produits de luxe -- Commercialisation Élaboration d'une stratégie digitale pour une marque de lingerie de luxe / Maryam Ben Abbes
Titre : Élaboration d'une stratégie digitale pour une marque de lingerie de luxe : le cas Millesia lingerie : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en e-business Type de document : texte imprimé Auteurs : Maryam Ben Abbes, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2019 Importance : 1 vol. (131 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 119-123. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Lingerie féminine -- Commercialisation
[Rameau] Marketing
[Rameau] Millesia
[Rameau] Produits de luxe -- CommercialisationBachelier : E-Bus Élaboration d'une stratégie digitale pour une marque de lingerie de luxe : le cas Millesia lingerie : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de bachelier en e-business [texte imprimé] / Maryam Ben Abbes, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2019 . - 1 vol. (131 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 119-123. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Commerce électronique
[Rameau] Lingerie féminine -- Commercialisation
[Rameau] Marketing
[Rameau] Millesia
[Rameau] Produits de luxe -- CommercialisationBachelier : E-Bus Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000036938 TFE E-Bus TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Le marketing des produits de luxe sur le terrain / Marie-Bernard Bonameau
Titre : Le marketing des produits de luxe sur le terrain : Cartier : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : document électronique Auteurs : Marie-Bernard Bonameau, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1991 Présentation : ill. Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Cartier
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Produits de luxe -- CommercialisationBachelier : COM Le marketing des produits de luxe sur le terrain : Cartier : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [document électronique] / Marie-Bernard Bonameau, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1991 . - : ill.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Cartier
[Rameau] Communication en marketing
[Rameau] Produits de luxe -- CommercialisationBachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048467 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Luxe & Co / Dana Thomas
Titre : Luxe & Co : comment les marques ont tué le luxe Type de document : texte imprimé Auteurs : Dana Thomas, Auteur ; Olivier Colette, Traducteur Editeur : Paris : Les Arènes Année de publication : DL 2008 Importance : 1 vol.(390 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-35204-061-3 Catégories : [Rameau] Luxe
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Produits de luxe -- CommercialisationMots-clés : Produits de luxe -- Commercialisation/Luxe/Marques de commerce Index. décimale : 659.126 Luxe & Co : comment les marques ont tué le luxe [texte imprimé] / Dana Thomas, Auteur ; Olivier Colette, Traducteur . - Paris : Les Arènes, DL 2008 . - 1 vol.(390 p.) ; 24 cm.
ISBN : 978-2-35204-061-3
Catégories : [Rameau] Luxe
[Rameau] Marques de commerce
[Rameau] Produits de luxe -- CommercialisationMots-clés : Produits de luxe -- Commercialisation/Luxe/Marques de commerce Index. décimale : 659.126 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000019217 659.126 THO Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies