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Auteur Véronique Martin |
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Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000012211 TFE AS TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : La gestion de la qualité de service liée à la vente du produit : cas concret : la FNAC de Liège : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Martin, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1997 Importance : 1 vol. (88 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] FNAC (Liège, Belgique)
[Rameau] Personnel -- Participation à la gestion
[Rameau] Qualité totaleBachelier : COM La gestion de la qualité de service liée à la vente du produit : cas concret : la FNAC de Liège : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Véronique Martin, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1997 . - 1 vol. (88 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] FNAC (Liège, Belgique)
[Rameau] Personnel -- Participation à la gestion
[Rameau] Qualité totaleBachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048379 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
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