Détail de l'auteur
Auteur Dominique Pequet |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Titre : Pour une approche de communication globale : enjeux du marketing-mix : étude de cas : une eau belge, Valvert : travail de fin d'études présenté pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Pequet, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1995 Importance : 1 vol. (98 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Eaux minérales
[Rameau] Marketing-mix
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Société générale des grandes sources (Belgique)
[Rameau] Valvert, eau deBachelier : COM Pour une approche de communication globale : enjeux du marketing-mix : étude de cas : une eau belge, Valvert : travail de fin d'études présenté pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Dominique Pequet, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1995 . - 1 vol. (98 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Eaux minérales
[Rameau] Marketing-mix
[Rameau] Parrainage publicitaire
[Rameau] Société générale des grandes sources (Belgique)
[Rameau] Valvert, eau deBachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000048438 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études