Détail de l'auteur
Auteur Frédéric Rinne |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Titre : Incentive : mode d'emploi. Zoom sur un outil marketing en développement : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Rinne, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1994 Importance : 1 vol. (84 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.
AnnexesCatégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] Productivité
[Rameau] Voyages de stimulationMots-clés : Marketing comportemental/Marketing/Productivité/Voyages de stimulation Bachelier : COM Incentive : mode d'emploi. Zoom sur un outil marketing en développement : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Frédéric Rinne, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1994 . - 1 vol. (84 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Annexes
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] Productivité
[Rameau] Voyages de stimulationMots-clés : Marketing comportemental/Marketing/Productivité/Voyages de stimulation Bachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000042425 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études