Détail de l'auteur
Auteur Sandrine Wouters |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
La communication dans la mode : un moyen de créer, d'accroître ou de modifier l'image de marque d'un créateur. / Sandrine Wouters
Titre : La communication dans la mode : un moyen de créer, d'accroître ou de modifier l'image de marque d'un créateur. : une étude de cas : Giorgio Armani Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Wouters, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1994 Importance : 1 vol. (117, 39 p.) Présentation : Ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliographie
AnnexesCatégories : [Rameau] Armani, Giorgio (1934-....)
[Rameau] Image de marque -- Giorgio Armani
[Rameau] Industrie textile
[Rameau] Marketing -- Mode
[Rameau] Mode -- Communication
[Rameau] Relations publiques -- Mode
[Rameau] Styliste-couturierBachelier : COM La communication dans la mode : un moyen de créer, d'accroître ou de modifier l'image de marque d'un créateur. : une étude de cas : Giorgio Armani [texte imprimé] / Sandrine Wouters, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1994 . - 1 vol. (117, 39 p.) : Ill. ; 30 cm.
Bibliographie
Annexes
Catégories : [Rameau] Armani, Giorgio (1934-....)
[Rameau] Image de marque -- Giorgio Armani
[Rameau] Industrie textile
[Rameau] Marketing -- Mode
[Rameau] Mode -- Communication
[Rameau] Relations publiques -- Mode
[Rameau] Styliste-couturierBachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000027199 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études