Détail de l'auteur
Auteur Cloé Folon |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Travail sur l'identité d'une marque pour augmenter le taux de conversion en ligne / Cloé Folon
Titre : Travail sur l'identité d'une marque pour augmenter le taux de conversion en ligne : le cas No Kiss ! : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Cloé Folon, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (124 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 86-90. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Concurrence
[Rameau] Infuenceurs
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] No kiss
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : MKT Travail sur l'identité d'une marque pour augmenter le taux de conversion en ligne : le cas No Kiss ! : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [texte imprimé] / Cloé Folon, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (124 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 86-90. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Concurrence
[Rameau] Infuenceurs
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] No kiss
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)Bachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043108 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études