Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (1)


Titre : Marketing comportemental : exploiter la donnée marketing client Type de document : texte imprimé Auteurs : Alain Sanjaume, Auteur ; Arnaud Caplier, Auteur Editeur : Malakoff : Dunod Année de publication : impr. 2010 Collection : Tendances marketing, ISSN 2103-4427 Importance : 1 vol. (XI-211 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-053438-8 Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Marketing personnalisé
[Rameau] TelemarketingMots-clés : Télémarketing/Marketing personnalisé/Consommateurs -- Comportement Index. décimale : 658.89 Marketing comportemental : exploiter la donnée marketing client [texte imprimé] / Alain Sanjaume, Auteur ; Arnaud Caplier, Auteur . - Malakoff : Dunod, impr. 2010 . - 1 vol. (XI-211 p.) ; 21 cm. - (Tendances marketing, ISSN 2103-4427) .
ISBN : 978-2-10-053438-8
Catégories : [Rameau] Consommateurs -- Attitude
[Rameau] Marketing personnalisé
[Rameau] TelemarketingMots-clés : Télémarketing/Marketing personnalisé/Consommateurs -- Comportement Index. décimale : 658.89 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000024787 658.89 SAN Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies