Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (8)


[article]
Titre : Marketing sportif : faire face aux nouveaux enjeux Type de document : texte imprimé Auteurs : Matis Demazeau, Auteur Année de publication : 2023 Article en page(s) : p. 24-27 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Promotion dévénements spéciaux
[Rameau] Sports -- Marketing
in Marketing > n°242 (sept. 2023) . - p. 24-27[article] Marketing sportif : faire face aux nouveaux enjeux [texte imprimé] / Matis Demazeau, Auteur . - 2023 . - p. 24-27.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°242 (sept. 2023) . - p. 24-27
Catégories : [Rameau] Parrainage sportif
[Rameau] Promotion dévénements spéciaux
[Rameau] Sports -- Marketing
[article]
Titre : "Le sport est un catalyseur du changement" Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Tézenas, Personne interviewée ; Clément Fages, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 8-11 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Sporsora (Paris)
[Rameau] Sports -- MarketingMots-clés : Sports -- Marketing/Sporsora (Paris)
in Marketing > n°234 (févr. 2022) . - p. 8-11[article] "Le sport est un catalyseur du changement" [texte imprimé] / Magali Tézenas, Personne interviewée ; Clément Fages, Intervieweur . - 2022 . - p. 8-11.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°234 (févr. 2022) . - p. 8-11
Catégories : [Rameau] Sporsora (Paris)
[Rameau] Sports -- MarketingMots-clés : Sports -- Marketing/Sporsora (Paris)
[article]
Titre : Tendances marketing 2023 : dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Tendances..., Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 30-46 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Conscious retail
[Rameau] Intelligence artificielle générative
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Société numérique
[Rameau] Sports -- MarketingNote de contenu :
- Le retail passe en mode "conscious" / Christelle Magaud
- 2023, année de la transition com'RSE ? / Floriane Salgues
- Social media et influence face à l'inattendu / Barbara Haddad
- À l'aube d'une nouvelle culture digitale ? / Clément Fages
- Le sport business au cœur de l'attention / Clément Fages
in Marketing > n°239 (déc. 2022) . - p. 30-46[article] Tendances marketing 2023 : dossier [texte imprimé] / Tendances..., Auteur . - 2022 . - p. 30-46.
Langues : Français (fre)
in Marketing > n°239 (déc. 2022) . - p. 30-46
Catégories : [Rameau] Conscious retail
[Rameau] Intelligence artificielle générative
[Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing digital
[Rameau] Réseaux sociaux (Internet)
[Rameau] Société numérique
[Rameau] Sports -- MarketingNote de contenu :
- Le retail passe en mode "conscious" / Christelle Magaud
- 2023, année de la transition com'RSE ? / Floriane Salgues
- Social media et influence face à l'inattendu / Barbara Haddad
- À l'aube d'une nouvelle culture digitale ? / Clément Fages
- Le sport business au cœur de l'attention / Clément Fages
[article]
Titre : Club de Bruges : les dessous de l'offensive boursière Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Brébant, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 36-38 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Club de Bruges
[Rameau] Clubs de football -- Belgique
[Rameau] Football -- Aspect économique
[Rameau] Sports -- MarketingMots-clés : Club de Bruges/Clubs de football -- Belgique/Football -- Aspect économique/Sports -- Marketing
in Trends tendances > n°11 (18 mars 2021) . - p. 36-38[article] Club de Bruges : les dessous de l'offensive boursière [texte imprimé] / Frédéric Brébant, Auteur . - 2021 . - p. 36-38.
Langues : Français (fre)
in Trends tendances > n°11 (18 mars 2021) . - p. 36-38
Catégories : [Rameau] Club de Bruges
[Rameau] Clubs de football -- Belgique
[Rameau] Football -- Aspect économique
[Rameau] Sports -- MarketingMots-clés : Club de Bruges/Clubs de football -- Belgique/Football -- Aspect économique/Sports -- Marketing
Titre : "Move over boys, let a girl show you how to play rugby" : le rugby féminin et sa communication : une pratique peu connue en Belgique : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Donatienne Sterckx, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2021 Importance : 1 vol. (88 p.) Présentation : ill. en coul. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. p. 77-79. Annexes Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Fédération belge de rugby
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Rugby féminin
[Rameau] Sports -- Marketing
[Rameau] Sports fémininsBachelier : COM GP "Move over boys, let a girl show you how to play rugby" : le rugby féminin et sa communication : une pratique peu connue en Belgique : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Donatienne Sterckx, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2021 . - 1 vol. (88 p.) : ill. en coul. ; 30 cm.
Bibliogr. p. 77-79. Annexes
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Fédération belge de rugby
[Rameau] Promotion d'événements spéciaux
[Rameau] Rugby féminin
[Rameau] Sports -- Marketing
[Rameau] Sports fémininsBachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000043400 TFE COM TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
Sorti jusqu'au 10/03/2025Travaux de fin d'études Comment la marque O'Neill au Benelux arrive à persuader, en utilisant la promotion et le marketing, le consommateur et à créer une véritable "Way of Life" grâce à l'influence des anciennes marques de surf, de l'histoire du surf et de ses célébrités / Marine Piters
PermalinkPermalinkPermalink