Détail de l'éditeur
MA Editions |
Documents disponibles chez cet éditeur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
Marketing international / Brigitte Plançon
Titre : Marketing international : rappels théoriques et cas particuliers : cours Type de document : texte imprimé Auteurs : Brigitte Plançon, Auteur Editeur : MA Editions Année de publication : DL 2016 Importance : 1 vol. (321 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-8224-0453-2 Note générale : Bibliogr. p. 321. -Webogr. p.321 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Communication
[Rameau] Internet
[Rameau] Marketing international
[Rameau] Politique internationale
[Rameau] StratégieMots-clés : Marketing international/Stratégie/Politique internationale/Communication/Internet Index. décimale : 658.8 Marketing international : rappels théoriques et cas particuliers : cours [texte imprimé] / Brigitte Plançon, Auteur . - MA Editions, DL 2016 . - 1 vol. (321 p.) : ill. ; 24 cm.
ISBN : 978-2-8224-0453-2
Bibliogr. p. 321. -Webogr. p.321
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Communication
[Rameau] Internet
[Rameau] Marketing international
[Rameau] Politique internationale
[Rameau] StratégieMots-clés : Marketing international/Stratégie/Politique internationale/Communication/Internet Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000040449 658.8 PLA Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies