[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
179 - sep. 2022 - Enfants bi-multilingues à l'école : apports de la recherche et de la pratique [texte imprimé] . - 2022. Langues : Français (fre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
33000000004099 | PER | Périodique | Campus Barbou | sans objet | En transfert |
Dépouillements
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
Compétences numériques et de calcul chez les bilingues séquentiels / Compétences... in ANAE, 179 (sep. 2022)
[article]
Titre : Compétences numériques et de calcul chez les bilingues séquentiels : une étude longitudinale Type de document : texte imprimé Auteurs : Compétences... Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 455-462 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] CALCULS
[MESH] COMPÉTENCES MATHÉMATIQUES
[MESH] MULTILINGUISME
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 455-462[article] Compétences numériques et de calcul chez les bilingues séquentiels : une étude longitudinale [texte imprimé] / Compétences... . - 2022 . - p. 455-462.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 455-462
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DES MATHÉMATIQUES
[MESH] CALCULS
[MESH] COMPÉTENCES MATHÉMATIQUES
[MESH] MULTILINGUISMEPrédicteurs concurrents de la compréhension en lecture chez les enfants bilingues de langue minoritaire apprenant à lire en français / Stephanie Bellocchi in ANAE, 179 (sep. 2022)
[article]
Titre : Prédicteurs concurrents de la compréhension en lecture chez les enfants bilingues de langue minoritaire apprenant à lire en français : une étude préliminaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Stephanie Bellocchi ; Laura Gogic, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 463-472 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] COMPRÉHENSION EN LECTURE
[MESH] MULTILINGUISME
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 463-472[article] Prédicteurs concurrents de la compréhension en lecture chez les enfants bilingues de langue minoritaire apprenant à lire en français : une étude préliminaire [texte imprimé] / Stephanie Bellocchi ; Laura Gogic, Auteur . - 2022 . - p. 463-472.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 463-472
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] COMPRÉHENSION EN LECTURE
[MESH] MULTILINGUISMELes logiciels d'apprentissage de la lecture pour les apprenants en langue seconde / Xavier Aparicio in ANAE, 179 (sep. 2022)
[article]
Titre : Les logiciels d'apprentissage de la lecture pour les apprenants en langue seconde : bilan et perspectives Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Aparicio ; Ugo Ballenghein, Auteur ; Camillia Bouchon, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 473-482 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] LOGICIEL ÉDUCATIF
[MESH] MULTILINGUISME
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 473-482[article] Les logiciels d'apprentissage de la lecture pour les apprenants en langue seconde : bilan et perspectives [texte imprimé] / Xavier Aparicio ; Ugo Ballenghein, Auteur ; Camillia Bouchon, Auteur . - 2022 . - p. 473-482.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 473-482
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE DE LA LECTURE
[MESH] LOGICIEL ÉDUCATIF
[MESH] MULTILINGUISMEÉtude exploratoire de la collaboration avec un interprète professionnel de la santé (IPS) lors du bilan orthophonique chez l'enfant ou l'adolescent multilingue / Stéphanie Guinault in ANAE, 179 (sep. 2022)
[article]
Titre : Étude exploratoire de la collaboration avec un interprète professionnel de la santé (IPS) lors du bilan orthophonique chez l'enfant ou l'adolescent multilingue Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Guinault ; Barbara Köpke, Auteur ; Gesine Sturm, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 483-491 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] BILAN LOGOPÉDIQUE
[MESH] MULTILINGUISME
[MESH] RELATIONS INTERPROFESSIONNELLES
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 483-491[article] Étude exploratoire de la collaboration avec un interprète professionnel de la santé (IPS) lors du bilan orthophonique chez l'enfant ou l'adolescent multilingue [texte imprimé] / Stéphanie Guinault ; Barbara Köpke, Auteur ; Gesine Sturm, Auteur . - 2022 . - p. 483-491.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 483-491
Catégories : [MESH] BILAN LOGOPÉDIQUE
[MESH] MULTILINGUISME
[MESH] RELATIONS INTERPROFESSIONNELLES
[article]
Titre : Utilisation du "rythme" dans la rééducation du langage : enquête sur les représentations et pratiques des orthophonistes Type de document : texte imprimé Auteurs : Chloé Daigmorte ; Jessica Tallet, Auteur ; Corine Astesano, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 495-504 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] RÉÉDUCATION DES TROUBLES DE LA PAROLE ET DU LANGAGE
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] RYTHME
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 495-504[article] Utilisation du "rythme" dans la rééducation du langage : enquête sur les représentations et pratiques des orthophonistes [texte imprimé] / Chloé Daigmorte ; Jessica Tallet, Auteur ; Corine Astesano, Auteur . - 2022 . - p. 495-504.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 495-504
Catégories : [MESH] RÉÉDUCATION DES TROUBLES DE LA PAROLE ET DU LANGAGE
[MESH] RÉÉDUCATION LOGOPÉDIQUE
[MESH] RYTHMELes capacités de la mémoires épisodique de l'adolescent sont-elles liées à sa réussite scolaire ? / Myriam Noël in ANAE, 179 (sep. 2022)
[article]
Titre : Les capacités de la mémoires épisodique de l'adolescent sont-elles liées à sa réussite scolaire ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Myriam Noël ; Sophie Hennion, Auteur ; Emin Altintas, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 505-516 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] MÉMOIRE ÉPISODIQUE
[MESH] RÉUSSITE SCOLAIRE
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 505-516[article] Les capacités de la mémoires épisodique de l'adolescent sont-elles liées à sa réussite scolaire ? [texte imprimé] / Myriam Noël ; Sophie Hennion, Auteur ; Emin Altintas, Auteur . - 2022 . - p. 505-516.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 179 (sep. 2022) . - p. 505-516
Catégories : [MESH] MÉMOIRE ÉPISODIQUE
[MESH] RÉUSSITE SCOLAIRE