Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (3)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
E- réputation / Edouard Fillias
Titre : E- réputation : stratégies d'infuence sur internet Type de document : texte imprimé Auteurs : Edouard Fillias, Auteur ; Alexandre Villeneuve, Auteur Editeur : Paris : Ellipses Année de publication : impr. 2010 Collection : Gestion, ISSN 1951-7580 Importance : 1 vol. (293 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7298-5562-8 Note générale : Bibliogr. p. 281-284 Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Planification stratégique
[Rameau] Réputation numériqueMots-clés : Réputation numérique/Entreprises -- Image/Marketing viral/Planification stratégique/Communication dans les organisations Index. décimale : 658.8 E- réputation : stratégies d'infuence sur internet [texte imprimé] / Edouard Fillias, Auteur ; Alexandre Villeneuve, Auteur . - Paris : Ellipses, impr. 2010 . - 1 vol. (293 p.) ; 24 cm. - (Gestion, ISSN 1951-7580) .
ISBN : 978-2-7298-5562-8
Bibliogr. p. 281-284
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Entreprises -- Image
[Rameau] Marketing viral
[Rameau] Planification stratégique
[Rameau] Réputation numériqueMots-clés : Réputation numérique/Entreprises -- Image/Marketing viral/Planification stratégique/Communication dans les organisations Index. décimale : 658.8 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000023403 658.8 FIL Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies Marketing international / Ulrike Mayrhofer
Titre : Marketing international Type de document : texte imprimé Auteurs : Ulrike Mayrhofer, Auteur Mention d'édition : 2e éd. Editeur : Paris : Économica (éditions) Année de publication : DL 2012 Collection : Gestion, ISSN 1951-7580 Importance : 1 vol. (203 p.) Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-6495-3 Note générale : Bibliogr. p. [185]-188 Catégories : [Rameau] Commerce international
[Rameau] Marchés d'exportation
[Rameau] Marketing stratégiqueMots-clés : Marchés d'exportation/Marketing stratégique/Commerce international Index. décimale : 339.138 Marketing international [texte imprimé] / Ulrike Mayrhofer, Auteur . - 2e éd. . - Paris : Ellipses, DL 2012 . - 1 vol. (203 p.) ; 24 cm. - (Gestion, ISSN 1951-7580) .
ISBN : 978-2-7178-6495-3
Bibliogr. p. [185]-188
Catégories : [Rameau] Commerce international
[Rameau] Marchés d'exportation
[Rameau] Marketing stratégiqueMots-clés : Marchés d'exportation/Marketing stratégique/Commerce international Index. décimale : 339.138 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000026312 339.138 MAY Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies La télévision américaine / François Mariet
Titre : La télévision américaine : médias, marketing et publicité Type de document : texte imprimé Auteurs : François Mariet, Auteur ; Danièle Bertay, Préfacier, etc. Editeur : Paris : Économica (éditions) Année de publication : DL 1990 Collection : Gestion, ISSN 1951-7580 Importance : 1 vol. (558 p.) Format : 24 cm Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Télévision -- Etats-Unis Mots-clés : Télévision -- États-Unis Index. décimale : 654.17 La télévision américaine : médias, marketing et publicité [texte imprimé] / François Mariet, Auteur ; Danièle Bertay, Préfacier, etc. . - Paris : Ellipses, DL 1990 . - 1 vol. (558 p.) ; 24 cm. - (Gestion, ISSN 1951-7580) .
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Télévision -- Etats-Unis Mots-clés : Télévision -- États-Unis Index. décimale : 654.17 Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000008604 654.17 MAR Livre Campus 2000 Monographies Empruntable
DisponibleMonographies