Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
"Une cure de jouvence pour Spadel"(ou approche de la stratégie de rajeunissement des marques u groupe Spadel) / Shirley Hanson
Titre : "Une cure de jouvence pour Spadel"(ou approche de la stratégie de rajeunissement des marques u groupe Spadel) : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Shirley Hanson, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2001 Autre Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Importance : 1 vol. (107 p.) Présentation : ill. Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Chaudfontaine (eau minérale)
[Rameau] Eau
[Rameau] Marketing
[Rameau] Packaging
[Rameau] Publicité -- Eaux minérales
[Rameau] Spa (Belgique)
[Rameau] Spa (eau minérale)
[Rameau] Spadel (Belgique)
[Rameau] SponsoringMots-clés : Spadel (Belgique)/Eau/Packaging/Marketing/Publicité -- Eaux minérales/Spa (eau minérale)/Chaudfontaine (eau minérale)/Sponsoring/Spa (Belgique) Bachelier : COM "Une cure de jouvence pour Spadel"(ou approche de la stratégie de rajeunissement des marques u groupe Spadel) : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Shirley Hanson, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 2001 . - 1 vol. (107 p.) : ill. ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Chaudfontaine (eau minérale)
[Rameau] Eau
[Rameau] Marketing
[Rameau] Packaging
[Rameau] Publicité -- Eaux minérales
[Rameau] Spa (Belgique)
[Rameau] Spa (eau minérale)
[Rameau] Spadel (Belgique)
[Rameau] SponsoringMots-clés : Spadel (Belgique)/Eau/Packaging/Marketing/Publicité -- Eaux minérales/Spa (eau minérale)/Chaudfontaine (eau minérale)/Sponsoring/Spa (Belgique) Bachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000016277 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études Des slogans publicitaires mettent l'eau à la bouche / Véronique Radoux
Titre : Des slogans publicitaires mettent l'eau à la bouche : étude d'un cas : Chaudfontaine : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Radoux, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1996 Importance : 1 vol. (149 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.
AnnexesCatégories : [Rameau] Chaudfontaine (eau minérale)
[Rameau] Publicité -- Eaux minérales
[Rameau] SlogansMots-clés : Publicité -- Eaux minérales/Chaudfontaine (eaux minérales)/Slogans Bachelier : COM Des slogans publicitaires mettent l'eau à la bouche : étude d'un cas : Chaudfontaine : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Véronique Radoux, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1996 . - 1 vol. (149 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Annexes
Catégories : [Rameau] Chaudfontaine (eau minérale)
[Rameau] Publicité -- Eaux minérales
[Rameau] SlogansMots-clés : Publicité -- Eaux minérales/Chaudfontaine (eaux minérales)/Slogans Bachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000042426 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études