Détail de l'auteur
Auteur Tanina Di Napoli |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
trié(s) par (Année d'édition décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche
L'optimisation du processus d'acquisition et de fidélisation des clients / Tanina Di Napoli
Titre : L'optimisation du processus d'acquisition et de fidélisation des clients : cas Orthotec : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing Type de document : document électronique Auteurs : Tanina Di Napoli, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2020 Importance : 1 vol. (110 p.) Présentation : ill. en coul. Note générale : Bibliogr. p. 77-79. Annexes p. 81-109 Langues : Français (fre) Catégories : [Rameau] Appareils orthopédiques
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Marketing
[Rameau] Othotec (Belgique)
[Rameau] Relations avec la clientèleBachelier : MKT L'optimisation du processus d'acquisition et de fidélisation des clients : cas Orthotec : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en marketing [document électronique] / Tanina Di Napoli, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2020 . - 1 vol. (110 p.) : ill. en coul.
Bibliogr. p. 77-79. Annexes p. 81-109
Langues : Français (fre)
Catégories : [Rameau] Appareils orthopédiques
[Rameau] Consommateurs -- Fidélisation
[Rameau] Marketing
[Rameau] Othotec (Belgique)
[Rameau] Relations avec la clientèleBachelier : MKT Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000045898 TFE MKT TFE Campus 2000 sans objet Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études