Prof . n°55Mention de date : sept.-oct.-nov. 2022 Paru le : 01/09/2022 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
n°55 - sept.-oct.-nov. 2022 - Entrée dans le Tronc commun des P1-P2... [texte imprimé] . - 2022. Langues : Français (fre) |
Exemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2500000047099 | PER. | Périodique | Campus 2000 | Périodiques | Empruntable Disponible | Périodiques | |
2700000001139 | PER. | Périodique | Campus Beeckman | Périodiques | Empruntable Disponible |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"La musique adoucit les mœurs", mais pas que / Maurice Kanyonga-Johnson in Prof, n°55 (sept.-oct.-nov. 2022)
[article]
Titre : "La musique adoucit les mœurs", mais pas que Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Kanyonga-Johnson, Personne interviewée ; Hedwige D'Hoine, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 38-39 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE COGNITIF
[MESH] MUSIQUE
in Prof > n°55 (sept.-oct.-nov. 2022) . - p. 38-39[article] "La musique adoucit les mœurs", mais pas que [texte imprimé] / Maurice Kanyonga-Johnson, Personne interviewée ; Hedwige D'Hoine, Intervieweur . - 2022 . - p. 38-39.
Langues : Français (fre)
in Prof > n°55 (sept.-oct.-nov. 2022) . - p. 38-39
Catégories : [MESH] APPRENTISSAGE COGNITIF
[MESH] MUSIQUEDécouvrir les nouveaux référentiels in Prof, n°55 (sept.-oct.-nov. 2022)
[article]
Titre : Découvrir les nouveaux référentiels : Entrer dans le tronc commun Type de document : texte imprimé Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 4-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : enseignement en Belgique organisation de l'enseignement
in Prof > n°55 (sept.-oct.-nov. 2022) . - p. 4-8[article] Découvrir les nouveaux référentiels : Entrer dans le tronc commun [texte imprimé] . - 2022 . - p. 4-8.
Langues : Français (fre)
in Prof > n°55 (sept.-oct.-nov. 2022) . - p. 4-8
Mots-clés : enseignement en Belgique organisation de l'enseignement Des pôles territoriaux pour mieux inclure / Dominique Gervasoni in Prof, n°55 (sept.-oct.-nov. 2022)
[article]
Titre : Des pôles territoriaux pour mieux inclure Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Gervasoni Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 10-11 Langues : Français (fre) Mots-clés : organisation de l'enseignement enseignement en Belgique
in Prof > n°55 (sept.-oct.-nov. 2022) . - p. 10-11[article] Des pôles territoriaux pour mieux inclure [texte imprimé] / Dominique Gervasoni . - 2022 . - p. 10-11.
Langues : Français (fre)
in Prof > n°55 (sept.-oct.-nov. 2022) . - p. 10-11
Mots-clés : organisation de l'enseignement enseignement en Belgique Les maths, terrain d'accrochage scolaire / Monica Glineur in Prof, n°55 (sept.-oct.-nov. 2022)
[article]
Titre : Les maths, terrain d'accrochage scolaire Type de document : texte imprimé Auteurs : Monica Glineur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 28-29 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] MATHÉMATIQUES Mots-clés : pédagogie du projet Résumé : "L'année scolaire passée, les 3e secondaire du Lycée intégral Roger Lallemand de la commune bruxelloise de Saint-Gilles ont exploré le théorème de Thalès et base de la trigonométrie, "en vrai"."
in Prof > n°55 (sept.-oct.-nov. 2022) . - p. 28-29[article] Les maths, terrain d'accrochage scolaire [texte imprimé] / Monica Glineur . - 2022 . - p. 28-29.
Langues : Français (fre)
in Prof > n°55 (sept.-oct.-nov. 2022) . - p. 28-29
Catégories : [MESH] MATHÉMATIQUES Mots-clés : pédagogie du projet Résumé : "L'année scolaire passée, les 3e secondaire du Lycée intégral Roger Lallemand de la commune bruxelloise de Saint-Gilles ont exploré le théorème de Thalès et base de la trigonométrie, "en vrai"."