[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
169 - déc. 2020 - L'échelle de Wechsler pour les enfants 5e édition - (WISC-V) dans la pratique clinique [texte imprimé] . - 2020. Langues : Français (fre) |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | Emplacement physique | Exemplaire numérique |
---|---|---|---|---|---|---|---|
33000000004089 | PER | Périodique | Campus Barbou | sans objet | En transfert |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierL’évaluation clinique du TDAH / Vincent Quartier in ANAE, 169 (déc. 2020)
[article]
Titre : L’évaluation clinique du TDAH : quelle place pour le WISC-V ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Quartier ; Fabrice Brodard, Auteur ; M. Hanifi, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 647-656 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT INTELLECTUEL
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] ÉVALUATION CLINIQUE
[MESH] TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ (TDAH)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 647-656[article] L’évaluation clinique du TDAH : quelle place pour le WISC-V ? [texte imprimé] / Vincent Quartier ; Fabrice Brodard, Auteur ; M. Hanifi, Auteur . - 2020 . - p. 647-656.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 647-656
Catégories : [MESH] DÉVELOPPEMENT INTELLECTUEL
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] ÉVALUATION CLINIQUE
[MESH] TROUBLE DÉFICITAIRE DE L'ATTENTION AVEC HYPERACTIVITÉ (TDAH)De l’évaluation des performances à l’estimation des compétences / Katia Terriot in ANAE, 169 (déc. 2020)
[article]
Titre : De l’évaluation des performances à l’estimation des compétences : l’exemple du subtest Matrices du WISC V Type de document : texte imprimé Auteurs : Katia Terriot ; Philippe Chartier (1962-....), Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 657-663 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] APTITUDE
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] ÉVALUATION
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 657-663[article] De l’évaluation des performances à l’estimation des compétences : l’exemple du subtest Matrices du WISC V [texte imprimé] / Katia Terriot ; Philippe Chartier (1962-....), Auteur . - 2020 . - p. 657-663.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 657-663
Catégories : [MESH] APTITUDE
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] ÉVALUATIONLe WISC-V à l’épreuve du trouble dépressif de l’adolescent / Georges Cognet in ANAE, 169 (déc. 2020)
[article]
Titre : Le WISC-V à l’épreuve du trouble dépressif de l’adolescent Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Cognet Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 665-672 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ADOLESCENT
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] TROUBLE DÉPRESSIF
[MESH] TROUBLES DE LA COGNITION
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 665-672[article] Le WISC-V à l’épreuve du trouble dépressif de l’adolescent [texte imprimé] / Georges Cognet . - 2020 . - p. 665-672.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 665-672
Catégories : [MESH] ADOLESCENT
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] TROUBLE DÉPRESSIF
[MESH] TROUBLES DE LA COGNITIONLes différences intellectuelles entre garçons et filles. Trente-cinq ans d’évolution du WISC-R au WISC-V / Jacques Grégoire in ANAE, 169 (déc. 2020)
[article]
Titre : Les différences intellectuelles entre garçons et filles. Trente-cinq ans d’évolution du WISC-R au WISC-V Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Grégoire Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 673-681 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] COGNITION
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] INTELLIGENCE
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 673-681[article] Les différences intellectuelles entre garçons et filles. Trente-cinq ans d’évolution du WISC-R au WISC-V [texte imprimé] / Jacques Grégoire . - 2020 . - p. 673-681.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 673-681
Catégories : [MESH] COGNITION
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] INTELLIGENCETroubles moteurs sous-jacents au profil hétérogène du WISC-V chez l’enfant à haut Potentiel / Laurence Vaivre-Douret in ANAE, 169 (déc. 2020)
[article]
Titre : Troubles moteurs sous-jacents au profil hétérogène du WISC-V chez l’enfant à haut Potentiel : apports de l’évaluation neuropsychomotrice normée (NP-MOT) Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Vaivre-Douret Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 683-692 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DIAGNOSTIC DIFFÉRENTIEL
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL (QI)
[MESH] SURDOUÉS
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICES
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 683-692[article] Troubles moteurs sous-jacents au profil hétérogène du WISC-V chez l’enfant à haut Potentiel : apports de l’évaluation neuropsychomotrice normée (NP-MOT) [texte imprimé] / Laurence Vaivre-Douret . - 2020 . - p. 683-692.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 683-692
Catégories : [MESH] DIAGNOSTIC DIFFÉRENTIEL
[MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL (QI)
[MESH] SURDOUÉS
[MESH] TROUBLES DES HABILETÉS MOTRICESLe WISC-V chez les jeunes à hauts potentiels intellectuels / Sophie Brasseur in ANAE, 169 (déc. 2020)
[article]
Titre : Le WISC-V chez les jeunes à hauts potentiels intellectuels : constats, questions et usage clinique Type de document : texte imprimé Auteurs : Sophie Brasseur ; Isabelle Goldschmidt, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 693-701 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] INTERPRÉTATION DE RÉSULTATS
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL (QI)
[MESH] SURDOUÉS
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 693-701[article] Le WISC-V chez les jeunes à hauts potentiels intellectuels : constats, questions et usage clinique [texte imprimé] / Sophie Brasseur ; Isabelle Goldschmidt, Auteur . - 2020 . - p. 693-701.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 693-701
Catégories : [MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] INTERPRÉTATION DE RÉSULTATS
[MESH] QUOTIENT INTELLECTUEL (QI)
[MESH] SURDOUÉSComprendre la signification et la portée des choix statistiques dans le WISC-V / Delphine Bachelier in ANAE, 169 (déc. 2020)
[article]
Titre : Comprendre la signification et la portée des choix statistiques dans le WISC-V Type de document : texte imprimé Auteurs : Delphine Bachelier Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 702-707 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] PSYCHOMÉTRIE
[MESH] STATISTIQUES
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 702-707[article] Comprendre la signification et la portée des choix statistiques dans le WISC-V [texte imprimé] / Delphine Bachelier . - 2020 . - p. 702-707.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 702-707
Catégories : [MESH] ÉCHELLES DE WECHSLER
[MESH] PSYCHOMÉTRIE
[MESH] STATISTIQUESIntervention en geste graphique / Claire Gosse in ANAE, 169 (déc. 2020)
[article]
Titre : Intervention en geste graphique : effets sur l’écriture et transfert sur l’orthographe. Une étude de cas multiple Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Gosse ; Marie Van Reybroeck, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 711-724 Langues : Français (fre) Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] ÉCRITURE
[MESH] ESSAIS CLINIQUES
[MESH] GESTE GRAPHIQUE
[MESH] ORTHOGRAPHE
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 711-724[article] Intervention en geste graphique : effets sur l’écriture et transfert sur l’orthographe. Une étude de cas multiple [texte imprimé] / Claire Gosse ; Marie Van Reybroeck, Auteur . - 2020 . - p. 711-724.
Langues : Français (fre)
in ANAE > 169 (déc. 2020) . - p. 711-724
Catégories : [MESH] DYSLEXIE
[MESH] ÉCRITURE
[MESH] ESSAIS CLINIQUES
[MESH] GESTE GRAPHIQUE
[MESH] ORTHOGRAPHE