Catégories
Documents disponibles dans cette catégorie (3)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
L' impact d'un incentive dans l'amélioration et le renforcement d'un groupe au sein d'une entreprise / Emilie Coonen
Titre : L' impact d'un incentive dans l'amélioration et le renforcement d'un groupe au sein d'une entreprise : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Emilie Coonen, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2008 Importance : 1 vol.(68p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr. Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Culture d'entreprise
[Rameau] Entreprises -- Cérémonies et fêtes
[Rameau] Voyages d'affaires
[Rameau] Voyages de stimulationMots-clés : Communication interne/Voyages d'affaires/Voyages de stimulation/Culture d'entreprise/Entreprises -- Cérémonies et fêtes Bachelier : COM GP L' impact d'un incentive dans l'amélioration et le renforcement d'un groupe au sein d'une entreprise : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Emilie Coonen, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2008 . - 1 vol.(68p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Culture d'entreprise
[Rameau] Entreprises -- Cérémonies et fêtes
[Rameau] Voyages d'affaires
[Rameau] Voyages de stimulationMots-clés : Communication interne/Voyages d'affaires/Voyages de stimulation/Culture d'entreprise/Entreprises -- Cérémonies et fêtes Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000017447 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : L'incentive, un outil de communication au service de l'entreprise : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Carole Damave, Auteur Editeur : Jemeppe : Haute École de la Province de Liège Année de publication : 2006 Importance : 1 vol. (79 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.. Annexes Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Direction du personnel
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Stimulants dans l'industrie
[Rameau] Voyages de stimulationMots-clés : Communication dans les organisations/Communication externe/Voyages de stimulation/Stimulants dans l'industrie/Personnel -- Direction Bachelier : COM GP L'incentive, un outil de communication au service de l'entreprise : travail de fin d'études présenté en vue de l'obtention du grade de Bachelier en communication [texte imprimé] / Carole Damave, Auteur . - Jemeppe : Haute École de la Province de Liège, 2006 . - 1 vol. (79 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.. Annexes
Catégories : [Rameau] Communication dans les organisations
[Rameau] Direction du personnel
[Rameau] Relations publiques
[Rameau] Stimulants dans l'industrie
[Rameau] Voyages de stimulationMots-clés : Communication dans les organisations/Communication externe/Voyages de stimulation/Stimulants dans l'industrie/Personnel -- Direction Bachelier : COM GP Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000015861 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études
Titre : Incentive : mode d'emploi. Zoom sur un outil marketing en développement : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Rinne, Auteur Editeur : Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège Année de publication : 1994 Importance : 1 vol. (84 p.) Format : 30 cm Note générale : Bibliogr.
AnnexesCatégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] Productivité
[Rameau] Voyages de stimulationMots-clés : Marketing comportemental/Marketing/Productivité/Voyages de stimulation Bachelier : COM Incentive : mode d'emploi. Zoom sur un outil marketing en développement : travail de fin d'études pour l'obtention du titre de Gradué en communication [texte imprimé] / Frédéric Rinne, Auteur . - Liège : Institut supérieur d'enseignement des sciences de l'information et des sciences sociales de la Province de Liège, 1994 . - 1 vol. (84 p.) ; 30 cm.
Bibliogr.
Annexes
Catégories : [Rameau] Marketing
[Rameau] Marketing comportemental
[Rameau] Productivité
[Rameau] Voyages de stimulationMots-clés : Marketing comportemental/Marketing/Productivité/Voyages de stimulation Bachelier : COM Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité Emplacement physique Exemplaire numérique 2500000042425 TFE COM TFE Campus 2000 Travaux de fin d'études Empruntable
DisponibleTravaux de fin d'études